Aller au contenu

salaire net échelon 4 calvados


jaipastrouve

Messages recommandés

Bonjour

Je sais que ce genre de question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse précise.

Je suis en train de chercher une maison en location et j'ai besoin de savoir combien je gagne exactement en net.

Pour information, je suis brigade et donc je ne sais jamais combien je gagne par mois si j'enlève les frais de déplacement.

Je suis donc à l'échelon 4 , indice 431, et je travaille dans le calvados.

Je voudrais donc savoir combien je gagne en net par mois (sans tenir compte des frais de déplacement). Merci pour vos éclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En échelon 5 je suis à 1740, en comptant la hausse de septembre, puis la baisse de décembre... mais j'ai 2 enfants...

Les échelons 4 doivent être à 1640 environ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend si la mgen t'est prélevée directement sur ton salaire!!

ca depend si la mgen t'est prélevée directement sur ton salaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis à l'échelon 4 et gagne 1679,02 euros, mais je suis dans le Nord.

idem dans le pas de calais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la mgen est directement prélevée sur mon salaire, mais je doute vraiment de dépasser les 1550 euros quand même... Pas facile de savoir! Merci en tout cas pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la mgen qui rentre en compte et il y a une différence au niveau des indemnités de résidence sur notre fiche de paye.

Je suis en région parisienne (77) et à l'échelon 4 depuis février je touche 1660 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation due au passage à l'échelon 4 (en septembre)n'a été effective que pour ton dernier salaire (février)peut être ?? Moi en tous cas c'est ce qui s'est passé (t2 dans le 35) ... Avec les jours de grêve prélevés ces derniers mois ce n'était pas exactement ça mais maintenant je touche à peu près ça (moins la MGEN) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...