Aller au contenu

* Contrats nounous *


Titi77

Messages recommandés

L'aide ne dépassera pas le cout, ils te rembourseront sur la bse de ta déclaration de salaire mensuelle.

280 euros c'est le maximum que tu pourras avoir

Ici nous c'était un critère de choix de la nounou, quand on appelait elle savait que c'était un contrat en année incomplète (ici 39 semaines pour avoir une semaine/10 jours de réadaptation en aout avant la rentrée, la semaine complète de la Tousaint au lieu de la semaine incomplète et une semaine/10 jours en juillet après la fin de l'école). Libre en effet d'accepter ou non pour elle le contrat, mais nous dans ce cas on ne la rencontrait même pas... On a 39 heures par semaine, mercredi matin compris.

A l'arrivée de BB2 ça sera 2 contrats de 30 heures sur 39 semaines. Pour les jours et horaires etc ben je saurai ça en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Barbotinne. On aura en plus les tickets cesu (550€ par an, ça fera 45€ par mois, c'est très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance! Je suis la seule pour qui les nounous refusent catégoriquement sur 36 semaines (comme je l'ai dit dans mon 1er message, même 41 semaines, ça n'allait pas!)

Et puis on va bientôt entamer a négociation pour l'année prochaine : mon fils va rentrer à l'école, elle l'aura donc en périscolaire, mais elle m'a déjà prévenue qu'elle voulait qu'il n'aille à l'école que le matin parce qu'elle va garder un bébé et que sinon ça fera trop de trajets...:glare: Bon en fait, c'est surtout qu'elle veut garder un maximum d'heures, mais je lui ai déjà dit que je n'étais pas d'accord...

Pas sûre que ce soit bien "légal" tout ça ! Si elle ne voulait pas 36 semaine,il fallait refuser de prendre des enfants d'enseignants , c'est tout !

Rapproche du RAM de ta ville , mais cette nounou est en tort ! Et l'employeur jusqu'à preuve du contraire, c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...