nanou_9712 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 allez je rajoute ma griffe ça va pas fort j'ai été cambriolé, perte de tout (ordi, disque dur, bijoux)j'ai perdu ma vie en clis, mes photos, mon mémoire bref, mais je relativise je m'accroche car mes élèves sont géniaux. alors le lus important c'est eux et l'implicaion que nous avons ne flanchons pas bisoux
toulolotte Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 allez je rajoute ma griffe ça va pas fort j'ai été cambriolé, perte de tout (ordi, disque dur, bijoux)j'ai perdu ma vie en clis, mes photos, mon mémoire bref, mais je relativise je m'accroche car mes élèves sont géniaux. alors le lus important c'est eux et l'implicaion que nous avons ne flanchons pas bisoux Bon courage à toi ! si tu as besoin d'aide (perte de l'ordi) n'hésite pas !
petitelaura Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 courage moi c'est l'ordi portable de la classe qui avait disparu au retour des vacances...
nanou_9712 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 merci les filles là je dois me repencher sur mon mémoire mais bon bisouuuuuuuuuuuuuux
Messages recommandés