Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement suppléante (50% + deux après-midi en décharge de direction).

J'ai lu sur un doc du Morbihan (je ne suis pas de ce département): "Un suppléant nommé sur un mi-temps + une décharge de direction de 6 heures est rémunéré sur la base de 13h30 + 6h, soit 19h30. Il devra effectuer 50% des heures d’aide aux élèves et de concertation correspondant au mi-temps."

Ma directrice me dit que je dois faire 3 concertations sur 4 et je suis du coup un peu perdue ....

Ce qui est dit dans un département vaut-il pour les autres aussi ?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement suppléante (50% + deux après-midi en décharge de direction).

J'ai lu sur un doc du Morbihan (je ne suis pas de ce département): "Un suppléant nommé sur un mi-temps + une décharge de direction de 6 heures est rémunéré sur la base de 13h30 + 6h, soit 19h30. Il devra effectuer 50% des heures d’aide aux élèves et de concertation correspondant au mi-temps."

Ma directrice me dit que je dois faire 3 concertations sur 4 et je suis du coup un peu perdue ....

merci d'avance

Dans mon départemnent nous avons pas de "suppléante" alors je ne sais quel est vraiment la nature de ton poste. Mais d'après ce que tu dis, tu travailles à 75%. En Creuse, tu devrais faire 75% de l'APE et 75% des 108 heures quelque soit la nature du poste ( complément de service de direction ou autre).

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu sur un doc du Morbihan (je ne suis pas de ce département): "Un suppléant nommé sur un mi-temps + une décharge de direction de 6 heures est rémunéré sur la base de 13h30 + 6h, soit 19h30. Il devra effectuer 50% des heures d'aide aux élèves et de concertation correspondant au mi-temps."

merci d'avance

Es-tu dans le public ou dans le privé?

Posté(e)

ah oui je n'ai pas précisé ..; je suis dans le privé.

je me pose la question car au début de l'année scolaire, je faisais la décharge pour la directrice "en intérim" et je n'avais pas à faire ces heures.

Posté(e)

Up

si quelqu'un a une réponse

merci :blush: