Lolipop64 Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 j'aimerai savoir où vous en êtes avec vos CM1, car je viens à peine de terminer le Moyen Age.... Je me dis que je n'aurai jamais fini le programme (temps modernes et révolution française)d'ici la fin de l'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Moi aussi j'en suis là! Je commence les temps modernes à la rentrée (lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sawyer Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Moi j'ai fini la Renaissance (j'ai démarré l'année par les capétiens ...) J'ai fait: Philippe Auguste Saint Louis Philippe Le Bel Les Capétiens La guerre de Cent Ans Qui était Jeanne d'Arc ? Affrontements et échanges autour de la Méditerranée Les grandes inventions : imprimerie Les grandes découvertes François Ier La Renaissance (2 séances) + quelques séances de repérage dans le temps et méthodo en début d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés