Aller au contenu

Au secours je vais craquer!!!!


Fatima

Messages recommandés

Je passe l'oral pro Mardi matin à Versailles et quand je vois tout ce qu'il faudrait connaitre et le peu que je sais, je deviens dingue!!!!!! :blink: je n'ai aucune fiche en oral pro j'ai juste lu 2, 3 trucs par ci par là, je ne connais pas le système educatif sur le bout des doigts, les différentes pédagogies non plus, enfin bref je crois que la réponse je ne sais pas va revenir souvent dans mon entretien!!! cryin cryin cryin cryin cryin Je suis complètement découragée je crois que c'est foutu pour moi!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il ne faut pas paniquer comme ça, il faut que tu fasses avec ce que tu sais. En tout cas, ne te décourage pas. Les différents courants, je ne les ai appris que cette année, en PE2, et encore...

Si tu sens que tu paniques, passe à autre chose. Fais du repassage, une promenade, mais en tout cas, change-toi les idées quelques petites heures. Tu verras, on a les idées plus claires quand on s'y remet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! tu es encore connectée, là ! Tu n'es pas vraiment partie te changer les idées, hein ? <_<

Mais si c'est de soutien que tu as besoin, et ça se comprend, je suis là, et les autres pas trop loin, je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ce n'est pas facile mais dis-toi que tu tiens le bon bout :P

bon courage-moi je le passe demain :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc en passant avant d'aller à l'oral pro: pense à faire un tour sur le site du ministère pour te tenir au courant des dernières nouveautés ou dernières réformes... Toujours très instructif ;)

lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Je crois que j'avais oublié le plus important :

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas ! Je suis sûre que tu connais des choses, alors parles des choses que tu connais, développes bien. Restes toi-même, souffles un bon coup !

Moi, je passe mercredi et j'ai l'impression que je ne saurais jamais prête, mais peut-on réelement être prêt pour cette épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre prete moi aussi... je passe jeudi, et j'ai lu un bouquin en vitesse, sur trois jours, en faisant des fiches des points importants. il me reste donc trois jours pour completer tout ca, chercher des definitions, voir les grands auteurs, revoir les programmes, et en plus de tout ca, reviser la musique (je passe mercredi, et je n'ai rien bosse, priorite a l'oral pro)... bref, c'est pas gagnouze!!!!

mais l'essentiel, je pense, c'est de bien reflechir sur les textes du dossier le jour de l'oral et comme on n'est pas trop cons, on arrivera surement a degager quelques points importants. le plus dur ce sera surement les questions posées par le jury, car il faut savoir repondre tout de suite, mais bon, faut rester confiant!!!!

bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour moi : oral pro demain après midi et pas prète du tout et EPS mardi matin pas encore vu grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je passe mardi et j'ai l'impression qu'il me reste encore des choses à voir, qu'il faut que je relise ma tonne de fiches rapidement, et que, et que.... ma tête va exploser!

Allez, dernière ligne droite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...