Aller au contenu

PE2 en prolongation suite arret maladie, rapport à l'iufm?


clochette62

Messages recommandés

Bonjour

Je suis une pe2 en prolongation, c'est à dire que je suis toujours professeur stagiaire suite à un arrêt maladie de plusieurs mois. J'ai repris le travail et je sais que je vais être inspectée (si le terme est exact car: première question, est-ce vraiment une inspection, ou une validation?) Mais qu'en est-il du lien avec l'iufm? Vais-je devoir rendre des dossiers, des documents à l'iufm où j'étais?

Si vous avez été dans cette situation, vos réponses sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis une pe2 en prolongation, c'est à dire que je suis toujours professeur stagiaire suite à un arrêt maladie de plusieurs mois. J'ai repris le travail et je sais que je vais être inspectée (si le terme est exact car: première question, est-ce vraiment une inspection, ou une validation?) Mais qu'en est-il du lien avec l'iufm? Vais-je devoir rendre des dossiers, des documents à l'iufm où j'étais?

Si vous avez été dans cette situation, vos réponses sont les bienvenues.

bonjour,

je suis un peu dans le meme cas que toi. l'an dernier, j'ai été en congé maternité et congé parental pendant ma pe2. du coup, je suis en ce moment pe2 prolongée sur le terrain; j'ai des visites des profs de l'iufm et comme je n'avais pas rendu de devoirs, je dois les rendre cette année via le net.

je ne sais pas de quel iufm tu dépend, mais essaie de joindre un coordinateur (mail ou téléphone) de ton iufm pour savoir ce qu'il en ait de ton "cas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...