anne-claire Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 bsr, j'ai appris ce jour qu'il existait des fichiers mdi en géo. ayant ceux d'histoire que je trouve géniaux, je suis à la recherche de ceux en géo. si vous avez à tout hasard ceci dans votre banque, pourriez-vous me les envoyer svp. merci beaucoup. si besoin je peux envoyer un cd pour plus de facilité. bonne fin de semaine anne-claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudatibet Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 bsr, j'ai appris ce jour qu'il existait des fichiers mdi en géo. ayant ceux d'histoire que je trouve géniaux, je suis à la recherche de ceux en géo. si vous avez à tout hasard ceci dans votre banque, pourriez-vous me les envoyer svp. merci beaucoup. si besoin je peux envoyer un cd pour plus de facilité. bonne fin de semaine anne-claire Bonjour, POurrais tu m'envoyer les fichiers en Histoire? sont ils vraiment bien?où les trouve t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés