Aller au contenu

Les nouveaux Hatier pour les oraux 2011


Enileda

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si certains avaient déja acheté les nouveaux hatier francais et maths pour les oraux? Je les ai un peu regardé sur internet mais j'aimerais bien avoir des avis avant de me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidée hier ! personnellement, j'ai bien regardé TOUS les livres de prépa sortis et pour moi, ce sont largement les mieux. Il n'y a pas trop de blabla théoriques et beaucoup de sujets corrigés (et bien corrigés, pas seulement 1/2 page). De plus il y a des questions types entretien après chaque sujet (je parle pour celui de maths, j'ai pas trop regardé le français).

En français, de ce que j'ai vu, ça me convient car il y a du "cours" (ça fait tjs du bien d'avoir des rappels), et aussi pas mal de sujets.

Bref moi j'adhère :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les livres hatier que ce soit pour les écrits ou les oraux, je les adore ... Pour les oraux, tu as en debut de lives les notions importantes et un peu théorique (différence dida, peda, les groupes, la différenciation ... ) et ensuite les notions à connaitre avec 1 2 ou 3 sujets corrigés.

Je te les recommande sans hésiter car ils vont à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...