sandrine66 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Nouvelle Zil j'ai vu sur le site de l'école des Juliettes une exploitation de l'album "les petits poissons dans l'eau" de la PS à la GS. Avez vous déjà utilisé cet ablum en MS et GS? Est-ce que les enfants accrochent? Merci
del20160925 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Nouvelle Zil j'ai vu sur le site de l'école des Juliettes une exploitation de l'album "les petits poissons dans l'eau" de la PS à la GS. Avez vous déjà utilisé cet ablum en MS et GS? Est-ce que les enfants accrochent? Merci Oui c'est très sympa, les gamins adorent et tu peux faire aussi bien un projet sur qq jours que sur une plus longue période!En plus comme c'est bientôt avril et Pâques, tu peux travailler là-dessus en arts plastiques
pompi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je le fais très souvent et ils adorent ! Le fait de découvrir "la suite" de la comptine avec des nouveaux animaux, de nouvelles actions... Ils participent beaucoup car je fais des gestes pour toutes les actions et on peut même rajouter des animaux s'ils ont des idées !
Malakime Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Très souvent utilisé quand j'étais Zil en LC, il accrochent bien et c'est un album et un thème très riche
sandrine66 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour vos réponses! Je l'ai reçu et je m'apprêtais à imprimer la malette de l'école des Juliettes. Savez vous en quoi consiste le jeu de l'affiche proposé?
Messages recommandés