floflo741 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Voilà le mail que j'ai reçu. Comprenez le monde actuel par la géographie : Plus de 700 cartes en accès libre ! La Cartothèque de La Documentation Française met à votre disposition plus de 700 cartes gratuites* sur tous les grands sujets de géographie, de l’actualité française et internationale, politique, économique, sociale et environnementale, et sur les évolutions du monde depuis l’Antiquité. Retrouvez une carte qui vous intéresse grâce au classement géographique ou au classement thématique. Les cartes qui sont à plusieurs échelles - du local au mondial -, et à différents niveaux d’analyse, illustrent des découpages administratifs et frontaliers, ou encore proposent des documents de synthèse géopolitique. Aujourd'hui la cartothèque met à votre disposition 755 cartes.! Ca peut être intéressant ! A voir ici : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/cartotheque/index.shtml?xtor=EREC-233 Bonne visite^^
GIGI31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je le transfère à ma collègue des cycles 3! Très intéressant!
Messages recommandés