ptitdoudou Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour ce matin je devais aller à une anim pédagogique mais j'ai été malade cette nuit et je n'ai pas pu y aller ce matin. Je n'ai pas d'arrêt de travail ni de certif medical car c'est juste une indigestion. J'ai essayé d'appeler l'inspection mais personne n'a répondu. Je vais remplir une régularisation d' absence lundi matin mais sans justificatif, que va t'il se passer? Qui a déjà vécu ça? Merci
ptitemanou Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Coucou as-tu des collègues qui y allaient ? si oui demande leur s'ils ont émargé si ce n'est pas le cas ton absence n'aura peut-etre meme pas été remarqué
Naia Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Ou alors tu te rends à une prochaine animation et leur en informe. Histoire de faire tes heures...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Certaines collègues et moi même avons loupé une animation (pas vu le papier!), nous avons fait un mail à l'inspection pour nous excuser et avons proprosé de rattraper nos heures sur une autre animation. Cela a été accepté sans problème.
willow29 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour ce matin je devais aller à une anim pédagogique mais j'ai été malade cette nuit et je n'ai pas pu y aller ce matin. Je n'ai pas d'arrêt de travail ni de certif medical car c'est juste une indigestion. J'ai essayé d'appeler l'inspection mais personne n'a répondu. Je vais remplir une régularisation d' absence lundi matin mais sans justificatif, que va t'il se passer? Qui a déjà vécu ça? Merci Tout dépend de ton IEN. Il m'est arrivé la même chose l'an dernier mais pour un crise de migraine. J'ai rempli le papier en indiquant le motif et c'est tout. L'autorisation d'absence a été accordée.
Messages recommandés