Aller au contenu

recherche CD "comptines pour apprendre à écrire"


stefff5933

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • enviedespoir

    17

  • stefff5933

    6

  • Moustache

    3

  • gwen0la

    3

Le texte des comptines se trouve dans le livre mais si on ne connait pas les gestes à faire c'est bien dommage....vivement des nouvelles du CD...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui, j'attends, j'attends, j'attends... des nouvelles?!!!! parce que c'est vraiment la galère cette tenue du crayon, je travaille cela depuis septembre avec mes MS GS et pas beaucoup de résultats, les habitudes reviennent toujours (pince pulpe majeur/pouce, pouce par dessus le crayon....) ma collègue dit qu'elle arrête de les reprendre....c'est vrai que c'est épuisant alors ces comptines, je compte sur elles!!!! J'ai l'impression de ne pas avancer...surtout pour les GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas évident... J'ai des PS... et ne leur propose toujours pas de crayons. Je pense que certains sont frustrés... d'autant plus que chez eux ils ont souvent les feutres à disposition !!! Mais certains ne placent toujours pas correctement leur pouce sur le majeur : le plus souvent ils ne le plient pas suffisamment... D'autres sont tellement mous qu'ils ne tiennent pas la position...

Alors vivement ces comptines pour relancer un peu tout celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'attends, j'attends, j'attends... des nouvelles?!!!! parce que c'est vraiment la galère cette tenue du crayon, je travaille cela depuis septembre avec mes MS GS et pas beaucoup de résultats, les habitudes reviennent toujours (pince pulpe majeur/pouce, pouce par dessus le crayon....) ma collègue dit qu'elle arrête de les reprendre....c'est vrai que c'est épuisant alors ces comptines, je compte sur elles!!!! J'ai l'impression de ne pas avancer...surtout pour les GS...

même chose dans ma classe de GS !

la mauvaise tenue du crayon est tellement ancrée... difficile à corriger, donc !

Mais je ne les lâche pas : on revoit "drin drin" (ils me la réclament souvent !) et sur les conseils de enviedespoir trouvés ici même, "le lapin a tué un chasseur", célèbre chanson de ... Chantal Goya (on se contente du refrain... comme référence culturelle :noelblush: )!

Donc, nous sommes d'accord : vivement Noël ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mauvaise foi ON]

(...)

Ça sera mon cadeau de Noël en avance ... mais il vous faut patienter encore un tout petit peu...

Gratuit, le cadeau ? :noelblush:

[mauvaise foi OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mauvaise foi ON]

(...)

Ça sera mon cadeau de Noël en avance ... mais il vous faut patienter encore un tout petit peu...

Gratuit, le cadeau ? :noelblush:

[mauvaise foi OFF]

Ben non : plus rien n'est gratuit, tout se paye (lisez les journaux...) :scratch:

PS : Je n'ai jamais cru qu'une chanson assure le positionnement des doigts sur un crayon (et je prétends connaître

les intérêts de la démarche en question).

Mais si vous voulez en avoir le coeur net, prenez contact avec Mous, il possède (pas le dire, c'est un secret) un enregistrement mp3 du CD en question... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mauvaise foi ON]

(...)

Ça sera mon cadeau de Noël en avance ... mais il vous faut patienter encore un tout petit peu...

Gratuit, le cadeau ? :noelblush:et oui, gratuit .

[mauvaise foi OFF]

Ben non : Ben oui plus rien n'est gratuit, tout se paye (lisez les journaux...) :scratch:

PS : Je n'ai jamais cru qu'une chanson assure le positionnement des doigts sur un crayon (et je prétends connaître

les intérêts de la démarche en question). ah bon ? tu en as de la chance . intérêt de quelle démarche, au fait ?

Mais si vous voulez en avoir le coeur net, prenez contact avec Mous, il possède (pas le dire, c'est un secret) un enregistrement mp3 du CD en question... :secret:

Là je ne vois pas quel est l'intérêt de votre démarche commune peu glorieuse du style "venez-voir Mous a volé quelque chose * ( volé puisqu'il y a un copyright sur le CD), nous allons vous en faire profiter" puisque les comptines intéressantes seront bientôt en ligne gratuitement comme je vous l'ai dit avec des infos utiles .

(*Je croyais d'ailleurs que ce genre de propos était interdit sur le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Mais si vous voulez en avoir le coeur net, prenez contact avec Mous, il possède (pas le dire, c'est un secret) un enregistrement mp3 du CD en question... :secret:

Certains ours sont de nature facétieuse... Je pense que Calinours doit bien se marrer d'avoir aussi bien réussi son coup !

ça c'est illégal et je ne comprends pas très bien ce que vient faire là cette information pas très glorieuse

Pour ma part, je n'ai donné aucune information de ce genre... maintenant, des chansons sur les lapins, libres de droits, j'en connais des tonnes et peux même en faire un CD gratuit, si ça peut dépanner :heat:

Alors, cool, ce n'est pas à cause de moi que tu toucheras moins de droits d'auteur, tout ceci n'est qu'une vilaine blague de l'autre ours,

Je m'en souviendrais à l'occasion :tongue:

Et pour dire les choses encore plus clairement, je n'ai ni original, ni copie de ton Cd en ma possession,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Mais si vous voulez en avoir le coeur net, prenez contact avec Mous, il possède (pas le dire, c'est un secret) un enregistrement mp3 du CD en question... :secret:

Certains ours sont de nature facétieuse... Je pense que Calinours doit bien se marrer d'avoir aussi bien réussi son coup !

ça c'est illégal et je ne comprends pas très bien ce que vient faire là cette information pas très glorieuse

Pour ma part, je n'ai donné aucune information de ce genre... maintenant, des chansons sur les lapins, libres de droits, j'en connais des tonnes et peux même en faire un CD gratuit, si ça peut dépanner :heat:

Alors, cool, ce n'est pas à cause de moi que tu toucheras moins de droits d'auteur, tout ceci n'est qu'une vilaine blague de l'autre ours,

Je m'en souviendrais à l'occasion :tongue:

Et pour dire les choses encore plus clairement, je n'ai ni original, ni copie de ton Cd en ma possession,

Du coup je viens de faire le calcul ; c'est vrai que la diffusion illégale du CD est pour moi est un gros préjudice pécuniaire : il m'a tout de même rapporté en moyenne 4,5 euros par mois lorsqu'il " " " "était en vente" " " " . Comment vais-je assurer ma survie maintenant ? Tu m'ouvres les yeux, j'ai eu tort de le proposer gratuitement !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise blague de potaches attardés (surtout l'autre ;) )

Heureux que tu prennes tout ça avec humour et recul.

Si tu veux bien me confier la diffusion de ton CD, je suis prêt à doubler ton salaire mensuel !

Quoi ? j'ai encore dit une bêtise ? promis, maintenant, quoiqu'il advienne JE ME TAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...