Aller au contenu

recherche CD "comptines pour apprendre à écrire"


stefff5933

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • enviedespoir

    17

  • stefff5933

    6

  • Moustache

    3

  • gwen0la

    3

on s'amuse bien par ici...en attendant moi je les attends ces chansons;-)!!!!

Je pense que mon informaticien aurait bien préféré, lui aussi, ne pas faire attendre ...

Donc, (en attendant mieux :) ) les comptines que j'ai sélectionnées pour vous sont en ligne sur mon nouveau site ( en signature). Elles sont tout en bas de la page "enseignement". Le menu de la page qui permettra d'y accéder rapidement n'est pas encore opérationnel et je n'en ai pas trouvé l'accès pour l'éditer. :(

Ce n'est pas encore le top, mais c'est un début, et puis mon informaticien va revenir et rectifier leur mise en page.

Donc, vous avez d'ores et déjà en ligne les paroles de certaines comptines et leur utilisation "pour apprendre à écrire" et, si tout va bien, vous aurez la musique très bientôt (dans la journée...??? ) .

et merci de votre indulgence pour la mise en page que je n'ai pas réussi à réaliser correctement, mais ça viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup effectivement pour tout ce partage;-) et vivement le retour de ton informaticien;-) !!!

ça y est... il est revenu :)et les comptines (8 des comptines) sont (en bas de page) avec leurs paroles, la musique, des explications pour s'en servir "pour apprendre à écrire". Joyeux Noël ! :)

(Bientôt le menu de la page dans un module à gauche, dirigera directement sur le début des comptines...)

Oui, je sais, je l'ai déjà écrit, mais tout le monde ne lit pas le fil "pour ceux qui suivent la méthode Dumont. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour ce travail

ça c'est amélioré : on accède directement aux comptines à partir du menu de cette page . Y figurent aussi quelques suggestions de gestes appropriés.

Je prévois bientôt aussi un article sur l'apprentissage de la tenue du crayon. Bien sûr, il ne remplacera ni le livre ni le cahiers mais il donnera des infos utiles pour la classe (on ne peut pas tout écrire dans un livre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Y'a t'il une possibilité d'enregistrer ces comptines directement sur le site ou peut-on juste les écouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me renseigne sur ce qui peut légalement être fait et je reviens le dire. Les comptines seront prochainement sur le nouveau site; je pense que j'y mettrai aussi cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...