Posté(e) 26 mai 201115 a rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!!
Posté(e) 26 mai 201115 a rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! merci mais je viens de voir...
Posté(e) 26 mai 201115 a rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! merci mais je viens de voir...
Posté(e) 26 mai 201115 a Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse.
Posté(e) 26 mai 201115 a Ahhhh trop contente... je bouge Reste plus qu'à savoir le niveau Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Nathoune, j'ai fait du CP pendant 5 ans, si tu as besoin de matériel ou d'un coup de pouce n'hésite pas.
Posté(e) 26 mai 201115 a Froggy , c'est une bonne surprise ! c'était quoi ton premeir voeu ? Et toi Meuhpet, tu arrives sur quelle école ?
Posté(e) 26 mai 201115 a Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!! Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise...
Posté(e) 26 mai 201115 a LE cp ne me fait presque pas peur meme si je n'aime pas du tout ce niveau (les petits en général koi), le cm1 ne me fait pas peur non plus mais..Le CP/CM1 à 26 ....tres moyen
Posté(e) 26 mai 201115 a Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Y'aurait moyen de mettre la liste ici? ^^ Merci^^ [Au passage,si pour la rentrée 2012 il y aurait un/une volontaire pour mi-temps annualisé^^]
Posté(e) 26 mai 201115 a Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! Je suis dans le sud de l'Eure. C'est un coin pas très demandé et pourtant on y est très très bien :D :D
Posté(e) 26 mai 201115 a Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Y'aurait moyen de mettre la liste ici? ^^ Merci^^ [Au passage,si pour la rentrée 2012 il y aurait un/une volontaire pour mi-temps annualisé^^] Voilà le lien pour accéder aux résultats du mouvement: http://27.snuipp.fr/spip.php?article795 D'ailleurs, je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve pas forcément bonne l'idée de publier la fiche nominative. Pour Aurélie27: je suis mutée près de Breteuil, mais je compte bien débarquer aux V... à la prochaine occasion
Posté(e) 26 mai 201115 a Ah merci!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais vu que le lien avec le code! Merci beaucoup^^ (Oui,pas de nom,je suis d'accord )