Aller au contenu

mutation 64 et 40


tatou2B

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en Corse et je souhaite faire une demande de mutation dans les Pyrénées Atlantiques ou dans les Landes. Mais je ne sais pas si c'est "facile" d'y entrer, s'il y des postes, et où sont les postes dispo... Pouvez-vous me renseigner? Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis actuellement en Aquitaine et ai fait les démarches pour justement aller dans les Landes.

Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, même avec des barèmes de fou, il est impossible de rentrer dans les Landes ou les P-A.

Tu peux toujours essayer, mais nous on nous a bien fait comprendre que c'était pas la peine d'espérer :/

J'espère que j'ai pu répondre à ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers les stats des années précédentes pour tous les départements

http://premier.sgen-...rremutation.php

Les deux départements sont difficiles à avoir, en particuler le 64. Mais c'est en renouvellement chaque année ta demande que tu pourras atteindre des gros barèmes ( bon il faudrait aussi que ce soit pour rapprochement de conjoints pour avoir les 150 points et éventuellement les points pour enfants et les points de séparation). Tu peux aussi demander des départements voisins plus accessibles ce qui peut te permettre de patienter sans être trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu trouveras des infos sur les demandes de sortie des Landes ici : http://sections.se-unsa.org/40/spip.php?article486

Il est plus facile d'entrer dans les Landes que dans les PA. Beaucoup de landais y sont "par défaut" pour être au plus près des PA.

Il y a peu de demandes de sortie des PA. et 90% des demandes de rapprochement de conjoint sont pour aller dans les PA !

D'ailleurs, dans les Landes,les postes du sud du département sont difficiles à avoir alors qu'il est facile d'obtenir des postes dans le nord du departement.

(je suis dans les Landes et souhaite en sortir pour aller dans le 66)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...