Naia Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Tout est dans le titre. Combien de projets par an menez-vous dans votre classe ? Je pense surtout au cycle 2 puisque j'y suis. Un par période ? Un par mois ? Autre ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 ben moi un par période et ca depend du projet et des périodes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 J'ai eu 2 projets: la ferme et la classe de mer. La ferme jusqu'à Noël et à partir de janvier j'ai travaillé sur la mer. L'année prochaine j'ai obtenu à nouveau un créneau de classe de mer et je pense que mes projets ne changeront pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malicia Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 1 par période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés