Aller au contenu

disponibilité en attendant une mutation: galère!!!


val0667

Messages recommandés

Vous aviez fait quel travail durant ces trois ans ?

Rien pendant 2 ans à part m'occuper de ma petite famille et mes 3 ados, cette année j'ai fait du soutien scolaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Professeur des écoles depuis 1993, j'ai fait le choix de me mettre en disponibilité pour suivre mon conjoint muté dans le département de la Haute-Garonne.Le verdict vient de tomber: réponse négative pour la permutation.Je n'ai aucun espoir pour l'INEAT-EXEAT, car ce département est très excédentaire.C'est la deuxième année que je demande ma mutation, et étant donné que je ne suis pas séparée de mon conjoint, je ne grimpe que de 5 points par an: la galère!Comment puis-je espérer obtenir un poste dans ce département? je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui seraient dans le même cas que moi; voir si vous aussi, vous avez penser à une reconversion, car honnêtement je ne me vois pas rester en inactivité encore longtemps. Actuellement, la mairie de mon lieu de résidence m'emploie en tant qu'animatrice 10 heures par semaine.Mais cela reste frustant!

Si vous êtes dans mon cas,comment envisagez-vous votre avenir?

A l'inverse, je n'ose pas demander à sortir du 31 car peur de ne plus pouvoir y rentrer quelques années plus tard.

Tu es originaire de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...