Aller au contenu

Résultat négatif aux permutations 2011


Vivie95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai eu ce matin les résultats pour le mouvement, et c'est négatif pour moi. Je suis actuellement PE dans l'Oise et je voulais aller en Gironde pour convenance perso.

Je voulais savoir ce qui pouvait se passer pour moi, et donc j'ai quelques questions:

C'est quoi les permutations informatisées?

Si je me mets en dispo pour l'année scolaire prochaine, et que je déménage avec ma famille, est-ce vrai que je ne bénéficierai pas du rapprochement de conjoint pour le prochain mouvement?

Ce serait vraiment très gentil d'éclairer ma lanterne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations informatisées c'est ce que tu viens de faire... Regarde le premier message du post permuts informatisées (2), c'est expliqué dedans en détail ;)

Dispo pour l'an prochain pour quel motif? car si ton conjoint travaille dans un autre département, elle sera de droit mais si non, ce sera pour convenance perso et elle peut t'être refusée par l'IEN.

En effet, en dispo, tu ne bénéficies pas des points de rapprochements car tu fais une dispo pour être avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations informatisées c'est ce que tu viens de faire... Regarde le premier message du post permuts informatisées (2), c'est expliqué dedans en détail ;)

Dispo pour l'an prochain pour quel motif? car si ton conjoint travaille dans un autre département, elle sera de droit mais si non, ce sera pour convenance perso et elle peut t'être refusée par l'IEN.

En effet, en dispo, tu ne bénéficies pas des points de rapprochements car tu fais une dispo pour être avec lui ;)

En dispo, on bénéficie des points pour rapprochement de conjoint, mais pas des points pour les années de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...