Aller au contenu

Mouvement 92


Chatana

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait une semaine que le mouvement provisoire a commencé. Savez-vous jusqu'à quand il va durer? Font-ils une pause mi-juillet pour reprendre fin août?

Selon les syndicats, cela s'arrête le 13 juillet pour ne reprendre que le 28 août.... courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste mais il y a des échos comme quoi il est réservé à un pes, comment sait on si ce poste est bien réservé?

Comment est-ce noté dans iprof si on a des décharges dans une même école? Car moi sur iprof c'est indiqué "enseignant de classe élémentaire" et non "décharge" ou "poste fractionné" ??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as par exemple un mi temps et deux quarts temps, trois lignes apparaissent avec le nom des écoles et le type de poste. Si tu fais une décharge, "COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR" est indiqué. Si c'est "enseignant de classe élémentaire" qui est noté, cela signifie que tu completes un mi-temps ou un 80%.

Et si tu as deux postes dans la même école, le nom de l'école va apparaître deux fois.

Concernant la "réservation de poste", je ne peux pas te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un seul poste noté dans iprof, cela veut dire que tu es à 100% dans cette école, si c'est 2 postes, 2 fois 50%, etc.

Y'a t-il certains d'entre vous qui n'ont rien du tout dans iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas jai Ça :

. Ecole maternelle Ambroise Paré Colombes comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN COLOMBES II Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole maternelle Reine Henriette Colombes comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN COLOMBES II Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole maternelle Reine Henriette Colombes

Circonscription IEN COLOMBES II Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole maternelle Victor Hugo Colombes

Circonscription IEN COLOMBES II Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole maternelle Ambroise Paré Colombes

Circonscription IEN COLOMBES II Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

Comment dois je l interpréter? Merci,de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'espère ne pas te dire de bêtises mais je pense que tu as 4 quarts temps ( qui correspondent aux quatre premières lignes) et que la dernière ligne correspond à ton école de rattachement administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'espère ne pas te dire de bêtises mais je pense que tu as 4 quarts temps ( qui correspondent aux quatre premières lignes) et que la dernière ligne correspond à ton école de rattachement administratif.

Je dis la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Recevoir un PV d'installation début juillet et se faire changer de poste 3 jours avant la rentrée par un simple coup de Tél de l'ia.., j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...