Posté(e) 18 mai 201115 a bon impossible de préparer ma classe correctement, je tourne et retourne ma séance de vendredi en éducation à la sexualité dans tous les sens ! Vu mon état, je crois que ça va être somnifère! A demain tout le monde
Posté(e) 19 mai 201115 a H- quelques heures......tatammmmmm ça devient bon moi je suis en plein stress... j'espère que les résultats seront là ce midi !!!
Posté(e) 19 mai 201115 a en méga stress aussi... nuit pourrie...ppffff j'espère que les infos vont tomber rapidement! je le sens mal...
Posté(e) 19 mai 201115 a C'est tombé!! je suis comment dire... dégoutée... énervée... blasée par ce système de M...DE !!
Posté(e) 19 mai 201115 a Effectivement c'est tombé! Je suis donc ZIL, dois-je me réjouir?? Courage et désolée pour toi karapace
Posté(e) 19 mai 201115 a C est bon vœu numéro 1. Trop heureuse bon courage pour toutes celles qui st encore ds l attente et celles qui sont déçues.
Posté(e) 19 mai 201115 a Oh la chanceuse, Kéria!! Tu as(aurais, je me méfie) quel type de poste alors?Sur quelle circo?
Posté(e) 19 mai 201115 a coucou! félicitations c'est cool pour toi kéria! moi il y a écrit: titulaire secteur sans spécialité. (circonscription de Clermont),je ne comprends pas ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'éclairer? merci beaucoup