Posté(e) 25 août 201114 a J'ai reçu aujourd'hui vers 16h sur mon portable le coup de fil tant attendu : je suis nommée brigade ! Ca ne me dit pas où je serai à la rentrée, mais c'est quand même un soulagement ! Bon courage pour vos affectations !
Posté(e) 25 août 201114 a au moins une qui sait... enfin reste pour toi à savoir où tu seras brigade, n'est-ce-pas? peut-être demain pour nous, alors.
Posté(e) 26 août 201114 a Cool delpht..... Moi j'attends toujours. Surtout en étant à 75% je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi
Posté(e) 26 août 201114 a La DPE m'a appelée ce matin: 2 x 50%: un sur la ville où j'habite et l'autre à 10 min de la maison. Les deux en maternelle. Je suis ravie. Bon courage pour l'attente.
Posté(e) 26 août 201114 a en gros , ils disent de surveiller i-prof, mais en fait ils téléphonent... En tout cas, toujours rien de mon côté, on verra lundi.
Posté(e) 26 août 201114 a Super Drayou !!!!! Merci Par contre, mon affectation ne figure pas sur Iprof...
Posté(e) 26 août 201114 a Cool Drayon... si je pouvais avoir un super poste comme ça !! En espérant en savoir plus lundi !
Posté(e) 29 août 201114 a Rien pour moi .... Normal je ne fais pas partie de leurs priorités ...... C'est long et stressant !!!!! Et vous ????
Posté(e) 29 août 201114 a rien, je n'ai même pas réussi à les avoir au téléphone, soit ça sonne dans le vide, soit ça sonne occupé. On verra demain. Ils n'affectent selon le barème puisque ma belle-sœur a 2 points de moins que moi et a été affectée vendredi.