Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pour les mutés dans le 31 et le mouvement

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi ce nouveau mail ? Je n'ai rien O_o

Le mail date d'hier aux alentours de 19H

L'info est là sinon : http://31.fo-snudi.fr/article294.html

Pensez à nous envoyer une fiche de suivi si souhaité : http://31.fo-snudi.fr/article278.html

• Réponses 681
  • Vues 74k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• letapisrevant
    letapisrevant

Ben moi, Mme Arjo ne sera pas prête de m'oublier !! Quelle rancoeur envers cette personne...

• Les affectations pour les collègues en surnombre continuent d'arriver ... Suite aux CTSD et CDEN et aux mesures qui seront prises par rapport aux ouvertures de classe et levées de blocage (aujourd'hui

Posté(e)

C'est quoi ce nouveau mail ? Je n'ai rien O_o

Le mail date d'hier aux alentours de 19H

L'info est là sinon : http://31.fo-snudi.fr/article294.html

Pensez à nous envoyer une fiche de suivi si souhaité : http://31.fo-snudi.fr/article278.html

Encore une fois MERCI !

Posté(e)

Les résultats sont tombés sur I-Prof !!

Posté(e)

Bon ben rien pour moi... j'aimerais bien être fixée avant la rentrée pour une fois...

Posté(e)

Bon poste à Frouzins (7ème voeu) ! C'est plutot cool ! Par contre, je sais toujours pas le niveau (personne sur l'école ce matin). Quelqu'un a entendu parler de cette école ? Des infos à savoir ? ...

Bonne chance à tous !

Posté(e)
  • Auteur

Que nenni pour moi! on va attendre le 3eme mouvement gentiment!

Posté(e)

rien pour moi non plus.

Posté(e)

rien pour moi non plus ... et pas près d'avoir quelque chose ... 300 instits pour une vingtaine de postes restant apres le 2nd ... ça "pue"...

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai vu ça!!!!!!!!!!!!!!! c'etait comme ça l'an dernier?? non mais 300 c'est énorme!!!!!!!!!!! Et quand on voit les barèmes qui sont passés: 0,333 1,3333 sniffffffffffffffff!!!!! Bon bah on va partir en vacances sans se prendre la tête! Y a que ça à faire!

Posté(e)

pour Cecile: l'an passé j'ai été surnombre jusqu'aux vacances de la Toussaint en étant pourtant prioritaire soi-disant car T2 et donc inspectable avant Noël en théorie (du coup j'ai été inspectée en janvier). J'espère de mon côté que ça va me permettre d'avoir le poste de l'ouverture prévue après recomptage en septembre dans la commune d'à côté (on peut toujours rêver , hein?)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Chach!

Bon, croisons les doigts pour le poste que tu convoites!

On verra bien en juillet, ou septembre ou octobre ou...ou...ou... J'ai eu la chance de toujours avoir eu un poste ( dans le 92, on etait déficitaire et donc pas de soucis de poste! l'an dernier, j'ai fait la boulette de demander loiiiiiiiiiiin de chez moi donc j'ai obtenu...et l'annee prochaine....snifffffffffff ou pas....) Bon, on se tient au courant via le site de toutes manieres! Courage!!!!

Chach, tu n'etais pas à une vente privee il y a un peu plus d'un mois dans le quartier de l'Ormeau par hasard?? Juste une question, car une copine a organisé une vente privee chez elle et avait invité deux collegues à elle dont une etait a mi temps ( deux quarts en classe ordinaire) en itep...sait-on jamais! Bonne soiree!

Posté(e)

Chach, tu n'etais pas à une vente privee il y a un peu plus d'un mois dans le quartier de l'Ormeau par hasard?? Juste une question, car une copine a organisé une vente privee chez elle et avait invité deux collegues à elle dont une etait a mi temps ( deux quarts en classe ordinaire) en itep...sait-on jamais! Bonne soiree!

ben non ce n'était pas moi, mais ça aurait pu!