Learicia Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'infos sur le fonctionnement du mouvement dans le Tarn ! Merci !
marie8164 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Il me semble avoir lu sur un site des syndicats du département que ça commençait ce jeudi 17 mars. Mais je ne suis pas sûre. D'autres infos d'autres personnes?
chach31 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 début du mouvement le 18/03, circulaire en ligne le 16/03. Demande de temps partiel jusqu'au 31 mars (circulaire et formulaire sur site de l'iÀ http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-tarn/7622- temps-partiel-2011-2012.php
del200513 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Ben ouais quand on va chercher l'info à la source, tout de suite, on trouve ce qu'on veut.... Le site de vos nouvelles IA est LA première chose à consulter après une mutation
Learicia Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Oui je suis bien d'accord avec toi sauf que pour l'instant il n'y a rien pour le mouvement 2011 dans le tarn sur le site de L'ia 81 . Et comme, après l'attente interminable des résultats d'hier, j'en ai ASSEZ de patienter, je venez à la rescousse des collègues habitué(e)s du mouvement tarnais pour glaner quelques infos...
del200513 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Eh bien sil n'y a rien, les tarnais n'en sauront pas plus... Qui te dit que les règles ne vont pas changer cette année? Courage
Learicia Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Ecoute, j'ai posé une question, voilà tout, ce qui veulent y répondre et donner des astuces pour le mouvement, ils le font, sinon ben ne lis pas ce post ! Il y a des dizaines de post similaires pour les autres départements. Le tout est d'échanger, de discuter et de mutualiser les news ! La circulaire est une chose, la réalité du mouvement sur le terrain en est une autre, on le sait bien. Donc RELAX, et continuons à échanger sur ce merveilleux forum qui nous aide à nous sentir moins seul.
audrey3182 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Coucou, pour l'instant pas d'info sur le mouvement, on ne sait pas encore les règles de cette année. La circulaire n'est pas encore sortie. Je suis T3 et depuis que j'ai été titularisée les règles n'ont pas cessé d'être changées au fil des années!! A priori cela ne devrait pas tarder à sortir! Je comprends ton impatience!!
Learicia Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Coucou, pour l'instant pas d'info sur le mouvement, on ne sait pas encore les règles de cette année. La circulaire n'est pas encore sortie. Je suis T3 et depuis que j'ai été titularisée les règles n'ont pas cessé d'être changées au fil des années!! A priori cela ne devrait pas tarder à sortir! Je comprends ton impatience!! Merci Je viens de voir la circulaire qui vient de paraître ! Vivement demain de voir la liste des postes ! Bonne chance pour le mouvement !
chach31 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Au cas où tu n'aurais pas, les postes sont ici: http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-tarn/7292-le-mouvement-2010.php
audrey3182 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Pfff ya pas grand chose niveau postes sympas... Mouarf avec un petit barème ça va pas être simple!!
Messages recommandés