Aller au contenu

Pour les petits nouveaux dans le Tarn!


Learicia

Messages recommandés

Il me semble avoir lu sur un site des syndicats du département que ça commençait ce jeudi 17 mars. Mais je ne suis pas sûre. D'autres infos d'autres personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais quand on va chercher l'info à la source, tout de suite, on trouve ce qu'on veut....

Le site de vos nouvelles IA est LA première chose à consulter après une mutation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi sauf que pour l'instant il n'y a rien pour le mouvement 2011 dans le tarn sur le site de L'ia 81 .

Et comme, après l'attente interminable des résultats d'hier, j'en ai ASSEZ de patienter, je venez à la rescousse des collègues habitué(e)s du mouvement tarnais pour glaner quelques infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sil n'y a rien, les tarnais n'en sauront pas plus... Qui te dit que les règles ne vont pas changer cette année?

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'ai posé une question, voilà tout, ce qui veulent y répondre et donner des astuces pour le mouvement, ils le font, sinon ben ne lis pas ce post !

Il y a des dizaines de post similaires pour les autres départements. Le tout est d'échanger, de discuter et de mutualiser les news ! La circulaire est une chose, la réalité du mouvement sur le terrain en est une autre, on le sait bien.

Donc RELAX, et continuons à échanger sur ce merveilleux forum qui nous aide à nous sentir moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour l'instant pas d'info sur le mouvement, on ne sait pas encore les règles de cette année. La circulaire n'est pas encore sortie. Je suis T3 et depuis que j'ai été titularisée les règles n'ont pas cessé d'être changées au fil des années!! A priori cela ne devrait pas tarder à sortir! Je comprends ton impatience!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour l'instant pas d'info sur le mouvement, on ne sait pas encore les règles de cette année. La circulaire n'est pas encore sortie. Je suis T3 et depuis que j'ai été titularisée les règles n'ont pas cessé d'être changées au fil des années!! A priori cela ne devrait pas tarder à sortir! Je comprends ton impatience!! ;)

Merci :) Je viens de voir la circulaire qui vient de paraître ! Vivement demain de voir la liste des postes ! ;)

Bonne chance pour le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ya pas grand chose niveau postes sympas... Mouarf avec un petit barème ça va pas être simple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...