Aller au contenu

Pour les petits nouveaux dans le Tarn!


Learicia

Messages recommandés

le nord du Tarn et toi? tu es Tcombien? moi T3 avec un petit bout de 6 mois, je pense que ça va être dur d'obtenir un poste au 1er mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , moi j'en ai quand même trouvé quelques uns (pas beaucoup, hein, faut pas pousser). Je ne me fais pas d'illusions, j'aurai droit au mouvement des temps partiels parce que je n'aurai rien cette fois-ci. Mais l'espoir fait vivre (faut bien après l'échec des permut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plutôt Castres et environs...Oui ça va être chaud d'obtenir quelque chose au premier :( J'espère au moins au deuxième histoire de le savoir avant septembre !!

Je suis T2 alors t'imagines un peu le bareme !!! :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, au deuxième il faut classer LA TOTALITE des voeux :cry: même ce qu'on ne veut absolument pas ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tu es qui comme T2? (moi T1 bis donc PE2 avec toi, mais prolongée pour congé mater). Pour moi c'est plutôt côté Cuq-Toulza, Puylaurens ou Lavaur qui m'intéresse.

Excuse, je n'avais pas vu que tu venais d'entrer dans le Tarn apparemment.

Modifié par chach31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le 31 en PE2 donc on n'était pas ensemble ! Quel barème dérisoire...ça fait peur ! Mais un inspecteur un jour m'a dit en parlant de mon petit barème : "Vous aurez tout le temps de profiter des avantages de la vieillesse, en attendant profitez des avantages de votre jeunesse" ... Vu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plutôt Castres et environs...Oui ça va être chaud d'obtenir quelque chose au premier :( J'espère au moins au deuxième histoire de le savoir avant septembre !!

Je suis T2 alors t'imagines un peu le bareme !!! :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, au deuxième il faut classer LA TOTALITE des voeux :cry: même ce qu'on ne veut absolument pas ?? :blink:

Et oui au 2è mouvement, il faudra tout classer, même ce que tu ne veux pas, mais pas du tout. Au mieux tu n'auras rien (si tu fais partie des plus petits barèmes). Si tu es à temps partiel, tu ne feras pas de vœux au second mouvement, tu seras affectée dans un autre mouvement à part, où ils t'affectent en fonction de ton lieu de résidence (pas de vœux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui au deuxième mouvement il faudra classer TOUS les postes, je confirme. Pour repère l'an dernier il y avait une centaine de postes à classer, j'étais T2 et j'ai obtenu mon 64ème voeu, sachant que seuls les 30 premiers étaient à moins de 45 min de chez moi... (j'habite Arthès) Bref j'espère avoir moins de trajet (1h matin et soir!!! pfff)l'an prochain!

Castres et ses environs ne sont pas trop demandés, il y a beaucoup de classes difficiles à Castres, donc moins de demandes. Pour ce qui est de Puylaurens/Lavaur et tout ce coin c'est hyper demandé, une amie qui est T6 n'arrive toujours pas à l'obtenir... Bref pour le 1er mouvement il y a une grosse part de chance, on peut demander un poste qui n'est pas sur la liste des vacants et l'obtenir s'il se libère, mais c'est vraiment la loterie et je préfère réserver mes 30 voeux à des postes vacants!

Bon courage pour le classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en même temps je suis à mi-temps de droit (3 enfants dont une de presque 2 ans), donc si je n'ai rien au 1er mouvement, je passe avec les temps partiels en juin, où je serai affectée en fonction de mon domicile comme cette année. Du coup ça limite les dégâts côté éloignement (30 km cette année). Sinon, c'est clair que c'est la galère pour avoir quelque chose côté Lavaur-Puylaurens.

Pour ce qui est des environs de Castres, il faut aussi voir les postes sur la circo de Mazamet qui commence tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien...c'est déjà dur d'en classer 30 alors une centaine... :sad:

Vacants...Suceptibles d'être vacants... J'pense que je vais mettre un peu des deux !

Bon courage et surtout bonne chance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...