pilki Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Salut, à la rentrée, avec ma copine, on sera probablement en CM 1 ou en CM2 et on doit faire les commandes.... Comment vous fonctionnez? des cahiers , des classeurs? combien? Help!!!!! Je vais qd même faire une recherche sur le forum mais si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Merci.
pilki Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 et ben! c'est qu'il passionne les foules mon sujet.......
me-to-you Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 remonte simplement sur la page 2 et tu verras qu'il y a deja des reponses sur le même sujet.....alors forcement ...... et le materiel il faut aussi que tu refelechisses à comment TOI tu vas gerer tes cahiers, quels cahiers tu comptes utiliser, cahiers ou classeurs dans quelles matières, il n'y a pas de liste type....que des pistes, à toi de faire tes choix Je debute à la rentrée (c'est ma 7eme année d'enseignement ) un nouveau niveau et bien je vais experimenter classeur pour certaines choes, cahiers pour d'autres et ensuite j'aviserai pour l'année prochaine en plus cela depend aussi de la commune, dois tu TOUT forunir comme cela semble normal (gratuité de l'école) ou demandes tu des fournitures aux parents??? bon courage .....et va lire le post CE/CM1 quel materiel....y'a des listes des cahiers utilisés par les uns et les autres
pilki Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 merci pour ta réponse me-toyou. G bien mes idées sur la question mais je voulais savoir justement si vous aviez des astuces. Par exemple, lors de mon dernier satge ( ce2) la titulaire m'a donné une idée tte bete mais qui m'a bien rendu service: pour la production d'écrits: feuilles de classeur comme ça , qd tu corriges, tu n'emmenes que les feuiiles et pas les achiers. c'est tout bete mais je pense que je n'aurais pas forcément pensé à cela. Voilà, Je vais relire le post en page 2. Bise.
Messages recommandés