mihalis Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, je suis actuellement suppléante (50% + deux après-midi en décharge de direction). J'ai lu sur un doc du Morbihan (je ne suis pas de ce département): "Un suppléant nommé sur un mi-temps + une décharge de direction de 6 heures est rémunéré sur la base de 13h30 + 6h, soit 19h30. Il devra effectuer 50% des heures d’aide aux élèves et de concertation correspondant au mi-temps." (sur mon PV d'installation il est bien écrit 19h30) Ma directrice me dit que je dois faire 3 concertations sur 4 et je suis du coup un peu perdue .... Ce qui est dit dans un département vaut-il pour les autres aussi ? merci d'avance P.S : j'ai posté dans "autre" mais je me dis que j'aurai peut être plus de chance ici
dada Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je ne suis plus suppléante depuis des années et mm plus dans le privé mais quand j'avais ce genre de questions j'appelais ma référente à la DDEC, je serais toi je ferais de même.. Essaie de ne pas remettre en cause ta directrice, appelles pour te renseigner genre j'aimerais savoir ce que je dois faire et non pas la directrice m'a dit
Messages recommandés