Posté(e) 26 août 201115 a Oh bah t'es super gentille dis donc! Bon y a plus de chances que ce soit Aurélie plutôt que moi car suis à l'autre bout du département, alors qu'au final c'est pas super loin du Havre apparemment, elle a peut être demandé ce coin là! (quoique au 3e mouvement je ne sais pas si les demandes sont prises au compte c'est plus au petit bonheur la chance? ) Je ne sais pas où es Emiore dans le département?
Posté(e) 26 août 201115 a Auteur moi pareil j attends de voir qui va etre ma collegue a lillebonne.. je pense bien a vous et vous envoie plein d'ondes positives!! :clover: Aurélie..certes ca te ferait de la route mais egoistement j adorerais t'avoir dans mon ecole!!! :angel_not: lol Patrick m'a fait part de ton bonjour ...lol...bonne nuit quand même tout le monde!!! :clover:
Posté(e) 27 août 201115 a Marion on verra bien direction 2 classes a goderville ca m irait Personne ne repond encore Enpagaille comme je t ai dit je serai deg d etre a lillebonne sauf si c est dans ton ecole
Posté(e) 27 août 201115 a J'ai essayé d'appeler aussi...mais rien!! Lillebonne ça m'irait très très bien, c'est juste à côté de chez moi!
Posté(e) 27 août 201115 a Quelqu'un a-t-il réussi à les avoir? Quand j'appelle soit ça sonne occupé ou alors ça sonne et je tombe sur un répondeur...
Posté(e) 27 août 201115 a Je viens de me lever, je pensais lire vos bonnes nouvelles! Bon j'essaie à mon tour
Posté(e) 27 août 201115 a ecole maternelle louise michel au havre jusqu en janvier,yeeeesssss !! C est le pied Reste a avoir la confirmation lundi en esperant que je garde ce poste (conge parental)
Posté(e) 27 août 201115 a Oui ca doit etre brigade longue duree insiste je decrochais je raccrochais...