Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

bonjour....

je suis habitante de seine maritime mais j ai fait mon debut de carriere dans l eure, j ai enfin obtenu ma mutation dans le 76 mais je ne connais pas les ecoles.

le mouvement ayant lieu pendant les vacs et etant impossible de joindre les ecoles pouvez vous indiquer sur ce post si vs savez ou il y a des postes qui se liberent ou sont susceptibles de se liberer?

merci d avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Tout d'abord d'où es-tu en seine maritime?

Sinon bienvenue chez nous! J'étais dans ton cas l'année dernière! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pres de bolbec et comme toi j etais dans la circonscription de pont audemer pendant 6 ans comme bd..la je voudrais enfin me poser et prendre ma classe dans mon secteur...circonscription de lillebonne ou montivilliers je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modyb...il semblerait que le mouvement se passe pendant les vacances d avril et qu il va etre impossible de joindre les ecoles pour connaitre les niveaux...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous dire pour le mouvement, j'avoue ne pas trop m'y être intéressée car j'ai eu la grande chance d'obtenir à un poste à TD :-)

Et je ne connais pas les autres circo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, après 4 ans dans l'eure et plus particulièrement ma T1 et T2 sur Pont-Audemer, me voici mutée en seine-maritime. J'habite le havre (sanvic) et on m'a dit qu'à priori, je n'aurai pas de mal à obtenir une des circonscriptions car peu demandée...

Avez vous entendu que des postes de direction se libérait (et oui, j'ai une direction 3 classes cette année, ça me plait, je suis inscrite sur la liste d'aptitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurélie tu es reconnue....lol..gros bisoux et remets toi bien pour lundi!!!tu vas voir on trouvera d autres postes aussi sympas que fourmetot dans notre coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurélie tu es reconnue....lol..gros bisoux et remets toi bien pour lundi!!!tu vas voir on trouvera d autres postes aussi sympas que fourmetot dans notre coin!!!

Et oui Céline lol !!!! Ca va aller, j'ai quelques séances de kiné (massage du cou), on pourra papoter des écoles dispos :bleh:

En tout cas lundi, en pleine forme (avec ma minerve quand même) prête à fêter notre retour en seine-maritime

J'ai déjà regardé les écoles du Havre par rapport à chez moi et je me suis fait un périmètre à moins de 3km de mon domicile : le luxe!!!

Maintenant, j'aimerai bien que dans ce périmètre, il y est une direction maternelle, on verra bien, hâte au mouvement qui commence le 11 avril (d'ailleurs, mon iprof a déjà basculé vers le 76)

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurélie tu es reconnue....lol..gros bisoux et remets toi bien pour lundi!!!tu vas voir on trouvera d autres postes aussi sympas que fourmetot dans notre coin!!!

Et oui Céline lol !!!! Ca va aller, j'ai quelques séances de kiné (massage du cou), on pourra papoter des écoles dispos :bleh:

En tout cas lundi, en pleine forme (avec ma minerve quand même) prête à fêter notre retour en seine-maritime

J'ai déjà regardé les écoles du Havre par rapport à chez moi et je me suis fait un périmètre à moins de 3km de mon domicile : le luxe!!!

Maintenant, j'aimerai bien que dans ce périmètre, il y est une direction maternelle, on verra bien, hâte au mouvement qui commence le 11 avril (d'ailleurs, mon iprof a déjà basculé vers le 76)

Gros bisous

Petite information le mouvement commence le 22 avril jusqu'au 9 mai les dates ont changé (cf circulaire sur le site ia 76).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je viens de voir.

J'aime bien le principe des regroupements de communes. Ca permet de faire des voeux plus petits géographiquement. Dans la Somme, on devait demander 5 zones sur 9 (donc plus de la moitié du département :blink: ). Par contre, pour les postes de directeurs 1 classe, rien ne précise si on veut une classe mater ou élémentaire :sad:

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui m'attend l'année prochaine ! L'année n'est pas finie qu'on est déjà à fond dans la suivante. :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...