bettypage59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Conseil d'école, conseil de cycle, conseil des maîtres ??? Quelqu'un pourrait-il me donner une définition... enfin les personnes présentes dans chaque conseil ainsi que les thèmes débattus... Merci à vous... Ps : J'ai été ae mais je ne peux vraiment pas me baser sur mon expérience, les conseils des maîtres étaient synonymes de déconnade et de verres à boire... Je me vois mal dire au jury : "on buvait un petit verre et il y avait pas grand monde à part les pe et le directeur". Ca fait pas très sérieux. _bl_sh_ _bl_sh_
Poupette Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 question déjà posée...va voir dans la rubrique "oral pro"
bettypage59 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Merci Poupette !! Je sais que le sujet existe mais pas moyen de remettre la main dessus, alors je demande un peu d'aide...
bettypage59 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Ca y est, j'ai trouvé. Merci Poupette, je devais pas être très réveillé quand je l'ai cherché la première fois !!! _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés