Eloise Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Sur le site d'un syndicat d'enseignants on trouve les directions qui seront vacantes lors du prochain mouvement. Elles sont nombreuses, notamment en ce qui concerne les "grosses" directions, j'en suis très étonnée. Pouvez-vous me donner des infos sur ces écoles? en MP si vous le souhaitez. Pouvez-vous me dire également quels sont les secteurs zep de l'académie? grand merci!
ayla Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Alors les ZEP du 06 c'est Ranguin à Cannes-la-Bocca, le secteur Ariane-Trinité sur Nice ainsi que les Moulins, Vallauris sur Antibes, y'a une zone sur Grasse aussi. J'ai pas été voir la liste, mais tu peux sans problème téléphoner au Snuipp 06 pour en savoir un peu plus, ils sont très actifs dans le 06 Je vais aller voir cette liste et je t'en dis plus si je capte quelque chose
ayla Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Ouep ben y'a Vallauris, l'Ariane, le Val des fées et Crabalona qui sont pas tip-top, sinon je ne sais pas pourquoi, quoi qu'il en soit j'ai toujours vu beaucoup de directions vacantes dans le 06.
montagny Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Alors les ZEP du 06 c'est Ranguin à Cannes-la-Bocca, le secteur Ariane-Trinité sur Nice ainsi que les Moulins, Vallauris sur Antibes, y'a une zone sur Grasse aussi. J'ai pas été voir la liste, mais tu peux sans problème téléphoner au Snuipp 06 pour en savoir un peu plus, ils sont très actifs dans le 06 Je vais aller voir cette liste et je t'en dis plus si je capte quelque chose Tu peux aussi contacter le GDID 06 qui est très actif et très présent dans ce département. De plus cette association est plus au courant des difficultés des directeurs et pourra t'éclairer sur certains postes.
ayla Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Ah oui en zep tu en as aussi vers Drap/Contes/Carros
Eloise Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Merci de vos réponses j'ai adressé un courriel au SNUIPP 06 qui m'a déjà répondue! Je vais voir avec le GDID aussi. A priori dans le 06, du moment qu'on est directeur titulaire on n'a pas besoin de passer un autre entretien pour demander une direction de plus de 9 classes.
Messages recommandés