fushine Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Il y a à mon avis un autre critère que tu dois prendre en compte! Ce sont les trajets, la durée et les embouteillages! Je connais une personne qui habite du coté d'Epernon, et qui va bosser à Plaisir: c'est minimum 50minutes de trajet! Méfie la N12 est bouchée le matin à partir de Villiers st Frédéric! je suis assez d'accord que le nombre de point n'est pas forcément un critère! Chaque année, les postes varient. La dernière instite nommée à titre définitif dans mon école (située en RRS, ex-REP), avait plus de 12points. Mais les années précédentes, certaines l'avaient obtenu avec 9points! Et moi j'ai eu la direction avec 4,33!! Fais aussi attention, tu as un enfant, le 28 et 78 ne sont pas dans les même académies ni la même zone pour les vacances!! Enfin, dernier conseil, les postes en maternelle sont généralement plus "chers" en point que les élémentaires! Bon courage! Ouverture du serveur le 28 Mars et résultat carte scolaire: 28mars!! De nombreuses suppression de postes sont prévues
Messages recommandés