Aller au contenu

Master enseignement Bordeaux Caudéran


lilissou

Messages recommandés

Félicitations Popi, mais oui tu te plairas à Bordeaux, même si l'organisation te déseperera ^^ !! lool

Etoile chocolatée, félicitations à toi aussi pour ton acceptation à Bordeaux! Pour répondre à ta question , si tu choisis un parcours tu n'as rien d'autre à choisir à part ta langue vivante (anglais, espagnol ou allemand) mais rien d'autre.

Dans le cas ou tu ne choisirais pas de parcours, là tu as des options à choisir, 1 au premier semestre et 1 au deuxième parmi une liste! Apres tout dépend du nombre de personnes qui s'inscrit dans telles ou telles options! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Harmonie24

    8

  • Lulline

    8

  • Aurelounette

    7

  • popi16

    7

Félicitations Popi, mais oui tu te plairas à Bordeaux, même si l'organisation te déseperera ^^ !! lool

Etoile chocolatée, félicitations à toi aussi pour ton acceptation à Bordeaux! Pour répondre à ta question , si tu choisis un parcours tu n'as rien d'autre à choisir à part ta langue vivante (anglais, espagnol ou allemand) mais rien d'autre.

Dans le cas ou tu ne choisirais pas de parcours, là tu as des options à choisir, 1 au premier semestre et 1 au deuxième parmi une liste! Apres tout dépend du nombre de personnes qui s'inscrit dans telles ou telles options! :wink:

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'ai été admise au crpe cette année! Pour ceux qui ont des questions concernant le M2 notamment (pour le M1 aussi d'après ce que je sais) n'hesitez pas a me

contacter pour que je réponde a vos questions :)

Bon courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon courage à tous ceux qui passent leur master 2 à Bordeaux cette année, je l'ai validé en juin dernier, et franchenement ne vous stressez pas trop pour ça ! Le plus dur est vraiment d'être admissible au concours. Le master avec un peu de sérieux et de bon sens sera dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lorsque je me suis inscrite en juillet on m'a dit que le début des cours était le 12 septembre donc lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la reunion de pré rentré, est ce que quelqu'un sais ou est ce que ca va se situer ? Parce que le site de Caudéran ca me paraît grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...