Posté(e) 19 juillet 201115 a Félicitations Popi, mais oui tu te plairas à Bordeaux, même si l'organisation te déseperera ^^ !! lool Etoile chocolatée, félicitations à toi aussi pour ton acceptation à Bordeaux! Pour répondre à ta question , si tu choisis un parcours tu n'as rien d'autre à choisir à part ta langue vivante (anglais, espagnol ou allemand) mais rien d'autre. Dans le cas ou tu ne choisirais pas de parcours, là tu as des options à choisir, 1 au premier semestre et 1 au deuxième parmi une liste! Apres tout dépend du nombre de personnes qui s'inscrit dans telles ou telles options!
Posté(e) 21 juillet 201115 a Félicitations Popi, mais oui tu te plairas à Bordeaux, même si l'organisation te déseperera ^^ !! lool Etoile chocolatée, félicitations à toi aussi pour ton acceptation à Bordeaux! Pour répondre à ta question , si tu choisis un parcours tu n'as rien d'autre à choisir à part ta langue vivante (anglais, espagnol ou allemand) mais rien d'autre. Dans le cas ou tu ne choisirais pas de parcours, là tu as des options à choisir, 1 au premier semestre et 1 au deuxième parmi une liste! Apres tout dépend du nombre de personnes qui s'inscrit dans telles ou telles options! merci beaucoup!
Posté(e) 25 juillet 201115 a Coucou! J'ai été admise au crpe cette année! Pour ceux qui ont des questions concernant le M2 notamment (pour le M1 aussi d'après ce que je sais) n'hesitez pas a me contacter pour que je réponde a vos questions Bon courage a tous
Posté(e) 25 juillet 201115 a Ahhhhhh Miss Pablo, je vais de ce pas t'envoyer un message en privé... Je débooooorde de questions ^^ Merci bien !!
Posté(e) 22 août 201114 a Bon courage à tous ceux qui passent leur master 2 à Bordeaux cette année, je l'ai validé en juin dernier, et franchenement ne vous stressez pas trop pour ça ! Le plus dur est vraiment d'être admissible au concours. Le master avec un peu de sérieux et de bon sens sera dans la poche !
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, La réunion de pré-rentrée est le 6, mais est-ce que quelqu'un connait la date de début des cours ?
Posté(e) 4 septembre 201114 a Lorsque je me suis inscrite en juillet on m'a dit que le début des cours était le 12 septembre donc lundi prochain.
Posté(e) 5 septembre 201114 a Et en ce qui concerne la reunion de pré rentré, est ce que quelqu'un sais ou est ce que ca va se situer ? Parce que le site de Caudéran ca me paraît grand...