Aller au contenu

Zil bientot inspectée


enfinpe2

Messages recommandés

bonsoir,

je me permets de vous écrire car je ne sais pas quoi faire....

J'ai un remplacement pour une semaine , qui peut être prolongé ,et je voulais travailler sur les couleurs et sur elmer.

j ai lu ici qu elmer était trop complexe pour tps/ps mais en cette période, je pensais que c'était peut être abordable.Que me conseillez vous?

Le truc est que j avais bossé pendant les vacances sur un album(la chenille...) mais l instit l'a déjà fait donc je dois rebossé un peu dans l'urgence.J'ai pas mal de fiches sur elmer car déjà fait en fin d année avec une autre classe.....Pensez vous que je devrais travailler sur un autre album qu'elmer ? Si oui, pourriez vous m'aidez à trouver des pistes pour l'album de toutes les couleurs ou pop

....

L'inspection ne devrait pas tarder....J ai bossé pour rien pendant les vacances et là je suis vraiment démoralisée....

merci pour votre aide

Une instit maman en peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais une recherche ?

Il y a de très nombreux posts sur Elmer, l'album de Toutes les couleurs et Pop, et plus généralement sur les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait quelques recherches , il ya quelques petites choses sur l album de toutes les couleurs, mais sur elmer j ai déjà tout de pret, les preps , un lien avec la motricité alors que pour de toutes les couleurs, je vois pas trop quoi faire puisqu ils ont déjà fait sauter...

Puis pour cet album de toutes les couleurs, il y a des choses mais pas énormement pour les tps ....

Je voulais seulement savoir si vous trouviez elmer trop difficile en tps ps à cette période?

merci de vouloir m'aider en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement savoir si vous trouviez elmer trop difficile en tps ps à cette période?

Pour moi, il est trop compliqué pour les TPS PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bossé en TPS/PS (De toutes les couleurs), et j'ai été inspectée dessus. Visiblement ca c'était pas mal passé.

Je regarde ce que j'ai et je les mets en ligne si tu veux.

Après, si tu veux vraiment bosser Elmer (et là, moi j'ai aussi un doute pour les petits), essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu veux vraiment bosser Elmer (et là, moi j'ai aussi un doute pour les petits), essaye...

La littérature de jeunesse est tellement riche que ce serait dommage d'utiliser des outils qui ne sont pas adaptés alors qu'il y en a d'autres qui le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bossé en TPS/PS (De toutes les couleurs), et j'ai été inspectée dessus. Visiblement ca c'était pas mal passé.

Je regarde ce que j'ai et je les mets en ligne si tu veux.

Après, si tu veux vraiment bosser Elmer (et là, moi j'ai aussi un doute pour les petits), essaye...

tout d'abord merci pour tes conseils.

Je veux bien voir ce que tu as déjà fait dessus .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...