Posté(e) 4 juillet 201115 a ska : normalement si tu l'as eu au 2ème mouvement c'est provisoire et je croyais que dans le 44, il n'y avait plus de postes fractionnés définitifs. Dans le Morbihan il y en a mais que dans la première phase.
Posté(e) 5 juillet 201115 a Le snuipp et l'unsa m'ont bien confirmé que j'étais à titre provisoire, c'était une erreur du snuipp.
Posté(e) 7 juillet 201115 a A tout hasard, sauriez-vous à quelle heure commence la réunion sur les ineat du 44 demain ? Matin ou après-midi ? Merci.
Posté(e) 7 juillet 201115 a La plupart du temps c'est l'après-midi. Demande à un des syndicats sinon, ils sauront te dire.
Posté(e) 7 juillet 201115 a A tout hasard, sauriez-vous à quelle heure commence la réunion sur les ineat du 44 demain ? Matin ou après-midi ? Merci. 14h, l'IA m'a dit d'appeler en fin d'après-midi bonne chance pour demain
Posté(e) 7 juillet 201115 a Les syndicats les auront aussi. Et il y aura sûrement aussi rapidement une liste pour le 3ème mouvement. Pour les ineats, juste un nombre en général sur le site.
Posté(e) 8 juillet 201115 a Résultats sur le site du SNUipp, toujours rien pour moi ... Ca se passe comment pour la (les) pre-rentrées ? On va où ?