Posté(e) 10 avril 201115 a J'ai demandé toutes les mater de saint nazaire à savenay.J'ai aussi demandé les postes d'enseignants surnuméraires en classe lecture sur saint nazaire. j'ai 16pts. Wait and see. Alexandrinetta, tu n'as demandé que 2 postes?
Posté(e) 10 avril 201115 a Moi, j'ai demandé tous les postes autour de chez moi dans un rayon de 20 km, soit Sucé, La Chapelle sur Erdre, Carquefou, Nort, Petit-Mars, Saint-Mars du Désert, Grandchamps des Fontaines, Mauves et Casson. Voilou ...
Posté(e) 18 avril 201115 a Bonsoir, j'arrive aussi dans le 44 (depart de vendee <3) Je viens de recevoir l'accusé de réception des voeux ... mais je ne comprends pas tout :/ - Kézako : la priorité ? le barème ? PSC, PS1, PS2 : Représentent des points de bonification <--- pour quand, qui ?! Le montant du barème inclus ces bonifications quand il y en a. <---- ça s'ajoute à notre barème ?! Merci pour les infos futures
Posté(e) 18 avril 201115 a Effectivement, les PSC, PS1 et PS2 sont des bonifications, soit médicales et sociales, soit liées à tes postes précédents. ça vient s'ajouter à ton ancienneté générale de services au 31.12.10. Ton barême en tient compte si jamais tu a droit à une des bonifications. Priorité, c'est administratif : 80 pour un poste d'adjoint sans spécialité par exemple et 31 pour un poste fléché anglais ou allemand. J'espère t'avoir aidée ... Vivement le 16 mai maintenant !!!
Posté(e) 19 avril 201115 a Ok ! Merci bcp !! (et oui, vivement le 16/05 !!! Et fin juin !!! Et début juillet !!! Et ... euh ...)
Posté(e) 9 mai 201115 a Certains ont eu le texto pour les résultats provisoires au mouvement? Ici malgré mes 16 points et mes 28 voeux, je n'ai rien obtenu...
Posté(e) 9 mai 201115 a Pourtant à l'IA ils m'ont inscrite sur la liste car j'ai eu un ineat ... ça me fait enrager de ne pas savoir là, pour le coup !!!
Posté(e) 9 mai 201115 a Oui j'ai reçu un texto, je m'étais inscrite sur le site de l'IA... bizarre autant qu'étrange...