Posté(e) 2 mai 201214 a :fear: Bon alors ce sms.... il arrive un jour?? Encore une semaine à attendre pour espérer avoir quelque chose. Enfin je me force à voir le coté positif, mais c'est bien long!! Et vous? pas trop flippée??
Posté(e) 2 mai 201214 a on est censé le recevoir quand le sms? et les résultats officiels c'est quand?
Posté(e) 3 mai 201214 a j'ai à priori mon 6ème voeu mais çà peut bouger. je vous souhaite plus de chance au 2ème mvt.
Posté(e) 3 mai 201214 a moi j'ai pas de sms :sweatingbullets: pff, mon inscription n'a pas du fonctionner.... Tant mieux pour les filles qui ont eu un truc bien et bon courage au autres qui attendent encore!
Posté(e) 3 mai 201214 a moi a priori poste de brigade... Moi aussi a priori poste de brigade (mon deuxième voeu), circo Pontchateau-Brière, et toi ?
Posté(e) 4 mai 201214 a Vraisemblablement je n'aurais obtenu aucun poste au 1er mouvement. J'arrive dans le 44, au 2nd mouvement, ce ne sont que des postes provisoires, n'est-ce pas? Bon courage à ceux qui attendent.