Posté(e) 14 mai 201214 a Je compatis, moi aussi je suis pressée d'avoir les résultats même si je ne me fais guère d'illusions en tant que future T2 ; j'aimerais tellement un poste allemand...
Posté(e) 14 mai 201214 a Je viens aussi de recevoir le sms de l'IA en même temps que je lisais les résultats sur le site du se-unsa et pour moi : aucun vœu satisfait. Suite au prochain mouvement.
Posté(e) 14 mai 201214 a voeu n°6 confirmé, en mater à 20 minutes de chez moi! Je suis très contente! J'espère qu'il y aura d'autres chanceux!
Posté(e) 14 mai 201214 a Voeux n°4 pour moi, 25 minutes de mon domicile, j'y crois même pas! Beaucoup de courage pour celles qui n'ont rien eu à ce tour du mouvement
Posté(e) 14 mai 201214 a C'est cool de voir que certaines ont eu leurs voeux! Si c'est pas indiscret les filles vous êtes Tcombien ?
Posté(e) 14 mai 201214 a Perso future T3, mais j'ai des points de bonification pour raison de santé, donc c clair que sans ça je n'aurai rien eu.
Posté(e) 14 mai 201214 a Je suis plus forte que les politiques à tous les coups je passe au 2ème tour! Tant mieux pour ceux/celles qui ont été élu(e)s au 1er tour.
Posté(e) 14 mai 201214 a 1er vœu satisfait... mais même contexte que liliouili Je serai T8 à la rentrée