Posté(e) 5 septembre 201213 a Merci pour l'info! Après cette longue attente j'espère que l'on sera "bien servies"! Surtout en ce qui concerne le secteur géographique pour ma part...
Posté(e) 5 septembre 201213 a Oui je comprends, moi aussi... J'aimerais vraiment être moins loin de Nantes cette année parce que la route tous les jours merci !
Posté(e) 5 septembre 201213 a Tu avais combien de temps de route? L'an dernier je n'avais pas le permis de conduire, j'ai été affectée à 70 km de chez moi, obligée de déménager! Aujourd'hui, le permis est en poche mais pour éviter les mauvaises surprises j'attends mon affectation pour prendre un logement...
Posté(e) 5 septembre 201213 a Moi j'habite en centre ville et pas question de déménager (on a emménagé en juin...). l'année dernière j'étais à 45min-1h selon les bouchons... ça fait beaucoup de temps (et d'argent!) de perdus..
Posté(e) 5 septembre 201213 a bonjour, savez-vous si on nous appelle ou s'il faut attendre que la liste soit publiée sur les sites des syndicats ? C'est horrible, je suis trop stressée !
Posté(e) 5 septembre 201213 a Sur le site du snuipp, on peut voir dans les archives du mouvement, les nominations de septembre 2011, et dans la très grande majorité des cas, on voit qu'ils ont tenu compte des lieux d'habitation. Sinon, le CAPD est à 14h30 et non à 15h30. J'espère qu'on aura des nouvelles pas trop tard.
Posté(e) 5 septembre 201213 a Alors, la capd a déjà commencé finalement. Les résultats seront directement publiés sur les sites des syndicats, puis nous serons appelés je pense. Il faudra dans la foulée tenter d'appeler nos écoles, en espérant que quelqu'un nous attende là bas ! Sinon, surprise demain ! Apparemment cette année nous sommes très nombreux à ne pas avoir de poste... Bon courage à tous !
Posté(e) 5 septembre 201213 a Idem! J'ai presque l'impression de revivre l'attente du résultat du concours...
Posté(e) 5 septembre 201213 a Bon puisqu'on est toutes en train d'attendre, on peut se faire la causette ! Vous êtes de quelle promo? Et vous avez bossé où?
Posté(e) 5 septembre 201213 a Voui... Ca fait peur les archives 2011 : IME, SEGPA, Chateaubriant... A quelle sauce va-t-on être mangées?