Aller au contenu

Absentéisme - Bordeaux


perruche64

Messages recommandés

juste pour savoir si vous savez si certains ne se sont pas présentés pour les oraux...

moi, sur Bdx, en 3ème voie,

2 000 m je sais pas :blink:

sciences le 16/6 : 1 absent

op le 18/6 : pas d'absent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mont de marsan 0 absent!!!!!

il faudrait que ceux qui le passe sur agen nous disent car il me semble que c'est là que sont envoyés ceux qui n'habitent pas l'aca de bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

moi mont de marsan 0 absent!!!!!

pas d'absent mais malheureusement un exclus arrivé en retard pour l'appel... c'est vraiment pas de chance... appel à 7 h 30 arrivé à 7 h 40... et peut-être ne passait-il l'option qu' à 12 h 15... apparemment personne n'a rien voulu savoir : exclus... ce sont les surveillants le lendemain qui l'on dit quand on leur a demandé s'il y avait beaucoup d'absent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne personne!!!! je le passe sur bordeaux que ce soit en sciences, en oral pro ou en musique tout le monde était là!!!!!!!!!!! cryin

Enfin bon on verra bien ce que ça donnera de toute façon!!!!! :wub:

Nénie 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le badminton à Caen ce matin et il y avait 4 absentes.

Pas de blessée à déplorer cette année contrairement à l'an passé, pas eu besoin du SAMU! :P

(c'est les jurys qui nous ont dit çz! Soit dit en passant très sympa les jurys) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'absents de mon côté à bordeaux en sciences, 1 au 2000 m, arts pla pas d'absents non plus ce matin mais un jury beaucoup moins cool qu'au 2000 m... cryin

je me suis faite bombarder de questions conceptuelles à la noix at alors que mon atout principal est mon calme, en tant normal, j'avoue avoir perdu mes moyens à moment donné. 2 h de production avant + la fatigue accumulée....

d'autres ont passé les arts plastiques aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sors (ce matin) et je pouvais pas imaginer mieux:jury sympa, qui met à l'aise, aucune question piège, plutot une discussiion et hop, ça fait 20 minutes, on doit arreter...merci beaucoup au revoir etc

Ps : même la prod a eu l'air de leur plaire

je vous souhaite à tous un tel jury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sors (ce matin) et je pouvais pas imaginer mieux:jury sympa, qui met à l'aise, aucune question piège, plutot une discussiion et hop, ça fait 20 minutes, on doit arreter...merci beaucoup au revoir etc

Ps : même la prod a eu l'air de leur plaire

je vous souhaite à tous un tel jury !

Salut!

Quel était ton jury? au hasard le JO2 ???? Le passais-tu en troisième voie comme moi?

Enfin pour répondre à la question du début, en danse il y avait une absente mais je pense qu'elle n'était pas en troisième voie. En oral pro, pas d'absent à priori le vendredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait un absent en oral pro jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sors (ce matin) et je pouvais pas imaginer mieux:jury sympa, qui met à l'aise, aucune question piège, plutot une discussiion et hop, ça fait 20 minutes, on doit arreter...merci beaucoup au revoir etc

Ps : même la prod a eu l'air de leur plaire

je vous souhaite à tous un tel jury !

tu avais le jury 1 ou le jury 2 ? si tu avais le 1 c'est que ma tête ne leur convenait pas parce qu'avec moi ils n'ont pas été sympas du tout. est-ce qu'ils t'ont demandé comment tu avais préparé le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...