Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois commencer la semaine prochaine une séquence sur les différentes sources d'energie et la consommation d'energie.

Je ne sais pas trop comment aborder la question ni sur quels documents m'appuyer. Help !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, je débute,et je n'ai pas de matériel dans ma classe...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois commencer la semaine prochaine une séquence sur les différentes sources d'energie et la consommation d'energie.

Je ne sais pas trop comment aborder la question ni sur quels documents m'appuyer. Help !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, je débute,et je n'ai pas de matériel dans ma classe...

up !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je travaille à partir des dossiers hachette : le dvp durable (voir le post au dessus :wink: )

Il y a une double page sur les énergies renouvelables et non renouvelables ainsi que comment réduire notre consommation d'énergie

Le guide péda est téléchargeable sur leur site...

Je veux bien essayer de te scanner qq docs (il y en a quand meme pas mal)

envoie ton mail par MP

Tu peux aussi faire une recherche sur un moteur, j'y ai trouvé qq dossiers sur le sujet

Ah, je viens de voir la date de ton message , c'est peut être trop tard ? :blush:

Modifié par stl
Posté(e)

bonjour,

je travaille à partir des dossiers hachette : le dvp durable (voir le post au dessus :wink: )

Il y a une double page sur les énergies renouvelables et non renouvelables ainsi que comment réduire notre consommation d'énergie

Le guide péda est téléchargeable sur leur site...

Je veux bien essayer de te scanner qq docs (il y en a quand meme pas mal)

envoie ton mail par MP

Tu peux aussi faire une recherche sur un moteur, j'y ai trouvé qq dossiers sur le sujet

Ah, je viens de voir la date de ton message , c'est peut être trop tard ? :blush:

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me répondre.

J'ai déjà commencé mais je n'ai pas encore abordé la consommation et les économies d'énergie, donc si ta proposition tient toujours je suis preneuse !!

Merci encore.