Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PS: je tiens à dire quand même que pour moi, tout se passe bien: je suis en responsabilité depuis le début de l'année, les collègues m'ont très bien accueillie et épaulée car eux comprennent sincèrement ma situation de débutante, et les parents, qui ont fini par apprendre que j'étais débutante, ne m'en tiennent pas du tout rigueur et me font confiance, en tout cas c'est ce qu'ils me renvoient. Et je pense vraiment que si ça avait été l'inverse, j'aurais sans doute perdu toute confiance en moi et je n'aurais évidemment pas fait du bon boulot. J'irais même plus loin: sur qui doit alors retomber la responsabilité lorsque des PES sont mal accueillis, si les enfants accumulent du retard? Une PES soutenue et aidée par les collègues progresse forcément, et assez rapidement!

Bref, heureusement qu'il y a des gens intelligents pour compenser les autres!

Posté(e)

C'est désespérant : le militantisme est vraiment mort ! Bon avant de m'insulter et de poser un jugement : réfléchissez un peu ! Je ne vais pas essayer de me défendre : vous n'en valez pas la peine, vous êtes pathétiques ! Pour info, la pes est finalement arrivée et elle a tout à fait compris et nous a expliqué qu'elle aurait fait pareil ! Finalement je finis par comprendre pourquoi certains (et parmi les meilleurs !) ont quitté le forum ! C'est mon dernier message : je suis choquée mais plus étonnée : finalement les collègues avaient raison sur vous ("des profs qui se la pêtent avec un bac plus 5") ! Dommage l'EN est vraiment morte avec vous :(

ps 1 : toute discussion avec vous est stérile donc inutile de poster de nouveaux messages, je ne les lirai pas hihihi

ps 2: j'ai juste poster pour vous embêter hihihihi

ps 3 : je ne suis plus prête d'aider un pes sur le terrain hihihihi (je sais, vous allez mes critiquer encore !!)

ps4 : je vais retirer ma signature des pétitions pour une véritable formation des stagiaires

ps 4 : je ne ferai plus grève pour soutenir les stagiaires!

ps : j'ai imiter votre raisonnement binaire hihihi

Posté(e)

Hihihi.

Posté(e)

C'est désespérant : le militantisme est vraiment mort ! Bon avant de m'insulter et de poser un jugement : réfléchissez un peu ! Je ne vais pas essayer de me défendre : vous n'en valez pas la peine, vous êtes pathétiques ! Pour info, la pes est finalement arrivée et elle a tout à fait compris et nous a expliqué qu'elle aurait fait pareil ! Finalement je finis par comprendre pourquoi certains (et parmi les meilleurs !) ont quitté le forum ! C'est mon dernier message : je suis choquée mais plus étonnée : finalement les collègues avaient raison sur vous ("des profs qui se la pêtent avec un bac plus 5") ! Dommage l'EN est vraiment morte avec vous :(

ps 1 : toute discussion avec vous est stérile donc inutile de poster de nouveaux messages, je ne les lirai pas hihihi

ps 3 : je ne suis plus prête d'aider un pes sur le terrain hihihihi (je sais, vous allez mes critiquer encore !!)

ps4 : je vais retirer ma signature des pétitions pour une véritable formation des stagiaires

Ouh la la, tu as besoin de vacances :blink:

Posté(e)

j'espère sincèrement que tout ce ramassis de conneries est une blague de ta part... Parce que la ça en devient risible!!! Et pour ton ps1 , personne n'a besoin de ton avis pour poster ici!! Ce qui est pathétique c'est le fait que des gens de ton niveau intellectuel sont censés transmettre des valeur à nos enfants...

• J'adhère 1
Posté(e)

Et ça continue !! XD Je vais demander à un modérateur de fermer le post car ....

Posté(e)

Calmez vous tous !!!!

Posté(e)

Calmez vous tous !!!!

+1 en tout cas ils ont réussi à diviser ^^ dommage ;(

Posté(e)

Se calmer lorsque je lis les bêtises d' Adan .... c'est une blague? En lisant ses propos ....j'ai honte pour elle ! Au vu de ce qu'elle dit ici... je ne crois pas un instant être face à une militante. Le militantisme de l'EN serait mort avec ces nouveaux enseignants? C'est quoi être militant? Vouloir protéger ses petits intérêts personnels comme elle tente de le faire???? Alors je suis fière

de ne pas être militante pour elle. Du soutien venant d"enseignants" comme Adan, je m'en passe.

Et sinon oui je suis PES bac + 3 pour ma part avec 10 ans de privé derrière moi..... donc non je ne rentre pas dans son profil type. Je me la pète ( pour parler djeun's comme elle)??? Non pas plus que les gens de ma promo, juste marre de voir ou de lire des enseignants T + je ne sais combien raconter n'importer quoi comme ici!!!

Ce qui va causer la mort de l'EN c'est cette ambiance faite de jalousie et de mesquinerie.... c'est ces petits mots aigre-doux, ces gens qui veulent soi-disant aider les plus jeunes dans le métier qu'eux et qui leur mettent en réalité toutes les peaux de bananes qu'ils peuvent sous de fallacieux prétextes comme "défendre la formation".

Arrêtez de vous foutre de notre gueule! Vous voulez défendre la formation? Défendre le métier? Alors allez bosser dans les espaces de réflexion des syndicats,parlez en en haut lieu, faites des courriers à vos IEN, mettez là la votre énergie au lieu de pourrir la vie des PES, au lieu de chercher des prétextes pour justifier votre manque d'envie d'accueillir ces nouveaux collègues ou au lieu d'après la couleur que tu donnes à ton dernier message tenter de foutre le bronx sur un forum par des blagues à la noix.

Sinon à la version du post blague, je n'y crois pas une seconde, je crois juste que miss Adan vexée des remarques qui lui ont été faites essaye encore malgré tout de se donner une bonne conscience et une bonne image.... et encore une fois ça ne fonctionne pas. Pauvre Adan si pathétique dans ses tentatives de justifications maladroites!

Posté(e)

Pas d'autres termes, j'en ris !! En tout cas, c'est clair que désormais je vous défendrez plus ni au yeux des parents ni sur le terrain !! tant pis que j'en vienne à réagir comme ça ! Je n'ai pas à me justifier : j'ai fait ce que je devais faire soutenue par les enseignants, les parents et mon syndicat :). Maintenant, vous en pensez ce que vous voulez, je ne vous ai pas insulté, ni jugé ! En tout cas, si cela vous touche c'est cela qu'il faut travailler car j'ai ma conscience pour moi ! Et justement je devais rencontrer à nouveau l'IA et certains élus et cette fois on va rire car finalement pourquoi se démener :(, je pense même annuler. En tout cas, pour ma part, c'est finis, je ne soutiendrai plus aucun pes ni dans mon boulot ni en tant que parent ! Les parents iront vers le privé car finalement, les décisionnaires politiques auront gagné ;( Je fais ce pourquoi je suis payée et finis le rab (adieu les pauvres les pes que j'aurais pu aider sur le terrain : je ne suis pas formatrice, les enfants en difficulté trinqueront !!!) car finalement, les pes que j'ai rencontrées sur le terrain sont beaucoup plus ouvert que sur ce forum et heureusement!

Tiens je vais leur faire lire et on va bien rire :) car eux me connaissent et n'ont pas trouvé ma démarche horrible au contraire, ils ont pensé utile de mobiliser enfin les parents sur ces questions de formation surtout dans mon village ! Et, ils se connaissent tous et je tourne dans beaucoup d'école, et certains (en tant que pe et parents) ont tous approuvé et ont même signé la pétition destinée à l'IA, donc désolée, vous êtes à mourir de rire de m'insulter ! Mais bon tant pis, je ne vais pas changer pour quelques personnes bornées XD. Donc ne faisons rien, tout va bien !!! pour la petite anecdote : un parent est venu pour me dire qu'elle avait été contactée pour un remplacement en hist-géo pour des terminales car elle avait été contractuelle en 2001 et ils sont désespérés.De plus ils voulaient la payer 600 euros ! Voilà ce qui nous attend, oups pardon étant égoïste selon vous, ce que attend les jeunes, moi je suis déjà une planquée. heureusement, elle a une conscience et a refusé.

Je vous laisse donc m'insulter autant que vous avez envie : "la bave du crapaud n'atteint la blanche colombe".XD

ps: un modérateur peut-il fermer ce post car je préférerais avoir les gens en face pour parler que d'insulter les gens via un forum, ce qui est très courageux attitude !!!

Posté(e)

En ce qui nous concerne, nous avons aussi une PES dans notre, école et ça se passe très bien...

Bref. Concernant ce sujet, je pense effectivement que l'on peut en rester là et passer à d'autres choses plus constructives.

Pour débattre des PES et de la formation actuelle des nouveaux enseignants, je vous renvoie à la rubrique "Débat sur l'école" ou quelques sujets ont été ouverts sur ce thème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...