Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

Ne trouvant pas sujets correspondant à ce que je cherchais, je vais le mettre ici!

Alors je voudrai partager avec vous mes évaluations de cp et de ce1 depuis le début de l'année!

Dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos impressions!!! :wink:

Evaluation français CE1 1ère Période.pdf

Posté(e)

Les fichiers sont beaucoup trop gros...

Si vous les voulez demandez-les moi !!!

Désolée... :cry:

Posté(e)

Voilà,

Ne trouvant pas sujets correspondant à ce que je cherchais, je vais le mettre ici!

Alors je voudrai partager avec vous mes évaluations de cp et de ce1 depuis le début de l'année!

Dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos impressions!!! :wink:

Concernant les exercices j'aime bien la présentation et pour le contenu, bien fait, pas trop long, suffisant pour évaluer la compétence.

Maintenant je trouve quand même que si la fiche est destinée à être vu par les parents, inutile de présenter compétence, objectif et consigne. OK pour la compétence qui sera évaluée dans le livret, et à la place de consigne, un simple numéro ou tiret peut suffire.

Posté(e)

Les fichiers sont beaucoup trop gros...

Si vous les voulez demandez-les moi !!!

Désolée... :cry:

Pour ajouter les fichiers plus gros dans ton post, tu peux passer par sendspace, c'est gratuit et pour chaque fichier ils te donneront un lien que tu pourras copier-coller ici même.

Posté(e)

Concernant les exercices j'aime bien la présentation et pour le contenu, bien fait, pas trop long, suffisant pour évaluer la compétence.

Maintenant je trouve quand même que si la fiche est destinée à être vu par les parents, inutile de présenter compétence, objectif et consigne. OK pour la compétence qui sera évaluée dans le livret, et à la place de consigne, un simple numéro ou tiret peut suffire.

En fait on a décidé de présenter comme ça pour aider les parents.

Nos livrets reprennent les compétences du BO (d'où les objectifs de chaque exercice) et on met la compétence du socle pour le livret de fin de palier.

Je rajoute les maths période 2

Evaluation maths CE1 2ème Période nombres et calcul.pdf

Posté(e)

Ah, d'accord, je trouvais plutôt que cela faisait plus info pour les enseignants et un peu beaucoup de détails pour les parents. Mais c'est sûr qu'avec vos livrets ainsi c'est cohérent et permet finalement d'être clair pour les parents.

Tu mettras aussi tes évals cp?

Posté(e)

Oui je vais essayer mais elles sont hyper grosses...

Je vais essayer de comprendre le principe du logiciel !!!

Posté(e)

Merci beaucoup. J'aime bien la présentation.

Je vais m'en inspirer pour l'année prochaine.

Dellou

Posté(e)

http://www.sendspace.com/file/ooh4bo

Voilà le lien des évals de maths 1ère période, je ne sais pas si ça va marcher! Dites le moi !!!

Merci beaucoup!

J'ai réussi à télécharger les maths CP