flore Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'ai lu plusieurs informations contradictoires alors j'aimerais m'assurer d'une chose: mon ien nous demande d'envoyer les 3 volets de l'arrêt maladie ainsi qu'une demande d'absence signée par le directeur ou la directrice. Est-ce normal qu'on me demande également le volet 1 car j'ai cru comprendre que c'était de l'ordre du privé vu qu'il y a la cause de l'arrêt. En même temps je me dis qu'ils ont le droit de savoir pourquoi on est arrêté non? Est ce que d'autres personnes envoient les 3 volets? Merci d'avance pour vos réponses, Flore.
mielimielo Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, Tu conserves le volet 1 pour toi, le 2ème à la division du personnel et 3ème à ton IEN avec ta demande d'autorisation d'absence. Bon courage. AG
lelalylo Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Tu gardes le volet 1, là tu trouves que ce n'est pas grave s'ils savent ce que tu as mais imagine avec une maladie gênante Ils n'ont pas à savoir, donc seulement volets 2 et 3.
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés