Aller au contenu

Question Timing entretien musique


Ln1979

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'avoir une crise de panique, je passe la musique demain et en révisant l'analyse d'oeuvre je me suis posée une question : combien de temps je dois tenir à l'oral dessus ?

Comment se décompose les 20mn d'entretien, est ce que c'est 20 mn pour l'analyse d'oeuvre puis après chants d'enfants et instrument ou tout est compris dans les 20 mn.

Si tout est compris dans les 20 mn combien de temps faut il "tenir" pour l'analyse d'oeuvre".

Je m'y prends un peu tard, mais ce genre de questions arrive tjs au dernier moment histoire d'avoir une petite montée d'adrénaline....

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est compris dans les 20 minutes, en principe on commence par chanter sa chanson, puis une des chansons du répertoire pour enfant choisi, enfin on parle de l'oeuvre écoutée et ensuite on élargit sur ce que l'on peut en faire en classe, après cela se termine par des questions, il n'y a pas de temps spécifique donc.

voilou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça me rassure, je commençais à avoir peur en me demandant ce que je pourrai bien raconter pdt 15/20 sur ce qu'ils vont nous faire écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que cela signifie que l'on peut faire une analyse qui dure entre 5 à 10 mn pour éviter les questions du jurys. Parce que j'avoue que ce que j'appréhende le plus ce sont les questions du jury (comme je suis novice en la matière cryin ).

En ce qui me concerne, je passe l'épreuve de musique demain matin à 8h50. je n'ai pas peur mais je suis légèrement paniquée...

Bon allez courage plus que deux épreuves et ce sera terminé ! :D

En tous cas bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je passe l'épreuve de musique demain matin à 8h50. je n'ai pas peur mais je suis légèrement paniquée...

pense à nous et viens nous raconter petit panda!

nous à pense à toi demain matin ainsi qu'à tous ceux qui le passent auhourd'hui et demain: allez courage cryin

et puis c'est moins embêtant (et moins important que l'oral pro! non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Lannée dernière à poitiers j'ai commencé par les chants que j'ai chanté en entier (ils ne m'ont pas interrompu donc c'était long car armstrong de nougaro + les lionnes de noah) puis mon exposé, l'entretien a été tres bref ils ne m'ont posé que 3 questions. A bordeaux j'ai chanté armstrong + jean petit qui danse à la place des lionnes (donc un peu plus court) puis exposé et entretien (bcp trop long <_< ) pleins de questions sur ma culture musique classique!! :blink:

Donc à mon avis s'ils ont encore des trucs à demander pdt l'entretien ils doivent pas se gener pour prendre le temps!!

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aix on nous a dit qu'on choisissait l'ordre dans lequel on souhaitait passer les épreuves. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...