Aller au contenu

dates d'inscription crpe 2005


JOE

Messages recommandés

http://www.education.gouv.fr/personnel/ens...5/procedure.htm

en gros, une seule date d'épreuve le 27 avril 2005, l'épreuve de langue régionale est le 26.

inscription du 21 septembre au 8 novembre 2004 et confirmation du 12 nov au 25 nov 2004.

une info : "l'inscription à ce conours se fera entièrement par internet. une adresse électronique personnelle vous sera indispensable."

voilà pour se motiver.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirci

j avais vu ca en m 'inscrivant pour le CAPES

ca par contre une seule date ca me revolte!!!

pourquoi font ils ca alors que l'annee prochaine le taux de depart en retraite va exploser????

m enfin bon moi je suis en attente du 12 juillet pour les resultats finaux mais je n y crois plus

CRPE 2005 me voilaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JOE moi je vais m'imprimer la pub histoire de l'avoir sous les yeux et de ne rien oublier :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rapport entre avoir une seule date et les tx de retraite qui explose ?

c pas la date qui donne le nbre de posts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, Cléo!!! ;) Quel rapport, en effet??? :huh: Une date me semble plus juste et équitable, mais le débat a été lancé sur ce forum il y a 2 ou 3 semaines et je ne vais pas épiloguer... ;)

Et si les départs en retraite explosent, et bien tant mieux: cela nous donnera encore plus de chances!!(une seule date, donc moins de candidats et...plus de postes!!!Voilà qui motive à fond!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Il est préférable de ne pas compter sur un taux important de départ à la retraite, parce qu'avec la nouvelle réforme des retraites de l'an dernier bon nombre de fonctionnaires vont surement prolonger. ce qui a énormément faussé les prévisions du ministère dans le calcul des postes pour les académies.

Les premiers effets vont d'ailleurs se faire ressentir dès cette année pour certaine académie. ceux-ci risquent de viser en particulier les recrutements sur liste complèmentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien a la limite tant mieux : ca fera deja des candidats en moins pour l'annnée prochiane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...