Didix87 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Je suis une grande fan d'interlignes ! les découvertes sont vraiment sympa et les enfants accrochent bien. Le guide péda est très bien fait car comme dit plus haut, c'est un vrai guide du maitre. C'est une méthode vraiment clef en main je trouve.Il y a peu de choses à faire à coté.
Manx Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je le réutilise les yeux fermé, enfin je veux dire en toute confiance. Il y a celui du CE1 qui vient de sortir, mais je n'ai plus de C2
florence74 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai utilisé Interligne CE2 dans ma classe de CE1/CE2 et je le trouve très bien fait. Je le conseillerai. D'ailleurs si quelqu'un cherche à acheter le fichier-ressources, je le vends car j'avais dû le payer moi-même et je change de niveau. MP ;-)
Gianna Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J'ai un énorme dilemme ! On m'a conseillé Interlignes, et à ce que je vois ici ça vaut le coup ! Dans l'école on a enfin les sous pour changer les manuels ! (youpi !) Et donc, je me tourne vers Interlignes ... Mais je viens de voir le prix des guides pédagogiques, aie aie aie ! J'ai 4 niveaux ! Autant dire que mon porte monnaie (car je ne pense pas que celui de l'école me le permettra !) en prendra un coup ! Des avis ? Je viens de regarder à peu près ce qu'il y avait dedans, ça m'a l'air intéressant, mais le prix ... Et on vient de changer de gouvernement, et je ne sais pas si je resterai sur ce poste l'année prochaine ... Rha, je ne sais pas quoi faire !
tiph28 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Apparemment l'avoir en spécimen c'est pas possible ... ou c'est moi qui ne sait pas chercher ?!
fbuffoli Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 On peut commander à un prix préférentiel de 8 € via un bon de commande dans leur catalogue, mais de spécimen gratuit. Du moins je n'ai pas trouvé non plus.
tiph28 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 On peut commander à un prix préférentiel de 8 € via un bon de commande dans leur catalogue, mais de spécimen gratuit. Du moins je n'ai pas trouvé non plus. Merci ... de toute façon, les spécimens gratuits sont une denrée rare !! Je vais donc pouvoir le commander !
sanleane Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'ai utilisé cette année interlignes ce1 et ce2 sans les guides ressources, ni le fichier de différenciation. Je souhaitais avaoir les manuels, et j'ai dû faire l'impasse sur le reste. Cela ne m'a pas manqué, le manuel est bien fourni en exercices, pour chaque leçon une situation problème, pour moi, c'était suffisant.
Messages recommandés