jamelt007 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Avez vous des infos sur les SEGPA du 27? Les brigades ASH? Merci
emmah Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Avez vous des infos sur les SEGPA du 27? Les brigades ASH? Merci Que veux tu savoir exactement?
jamelt007 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Avez vous des infos sur les SEGPA du 27? Les brigades ASH? Merci Que veux tu savoir exactement? Merci pour ta réponse, je voudrais savoir si les postes en segpa sont difficiles à obtenir et éventuellement des avis sur les segpa du département. Concernant les postes de brigade ash, comment ça se passe? quelles sont les missions des brigades ash et les zones géographiques à couvrir? le remplacement dans l'ash se fait il uniquement par les brigades?
emmah Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour ta réponse, je voudrais savoir si les postes en segpa sont difficiles à obtenir et éventuellement des avis sur les segpa du département. Concernant les postes de brigade ash, comment ça se passe? quelles sont les missions des brigades ash et les zones géographiques à couvrir? le remplacement dans l'ash se fait il uniquement par les brigades? Alors je pense qu'il reste peu de postes de SEGPA dans l'Eure, quasi tout le monde étant formé. Après il en reste toujours un peu dans des zones moins demandées. Si tu sais quel poste est vacant, je pourrais te dire ( j'ai fait des remplacements en SEGPA et j'ai aussi pas mal de connaissances dans le spé) Pour les brigades, je crois qu'il y a 2 postes, sur Evreux et sur le nord du département ( les Andelys). Du coup, on est jamais remplacé par des brigades ASH. voilà. Il y aura aussi des remplacements CAPASH l'an prochain mais je ne sais pas combien et ce sont des postes qui n'apparaissent qu'en septembre.
emmah Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je n'ai pas d'infos concernant Vernon...et Evreux non plus d'ailleurs. Le mouvement n'a pas commencé et je n'ai eu vent de rien!
Messages recommandés