Aller au contenu

Permutation + Congé parental


Souheem

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai obtenu ma mutation dans l'Oise et je suis actuellement en congé parental, je compte renouveller mon congé jusqu'au 3 ans de mon bébé car j'ai un enfant handicapé. (c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'avoir la bonification)

Est-ce qu'on peut annuler la mutation comme je ne reprends pas le travail. Je suis perdue car je viens de lire que c'est le cas pour les INEAT alors je m'interroge si c'est la même chose pour les permuts?

ET auprès de qui je dois renouveller mon CP puisque je suis censée envoyer le renouvellement en mai. Dois je l'envoyer dans l'ancien ou le nouveau département ?

Désolée pour les questions bêtes mais je suis complétement coupée du monde depuis mon congé maternité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne perds pas ta mutation. Pour le reste appelle ton ia d'accueil et tu sauras quoi faire (à qui et quand envoyer ta demande), comme pour ceux qui ont un temps partiel et dont les demandes sont déjà clôturées dans le département qu'ils ont eu aux permutations. Ne t'inquiète pas, mais fais les démarches dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...