epsilone Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je suis dans mes révisions d'eps pour après-demain et je me rends compte que je n'ai quasiment rien du tout sur l'orientation... Dans le tome 2 de la revue d'Eps, ils n'en parlent pas. Quelqu'un aurait-il un lien ou des fiches à me transmettre... ce serait super super super gentil!! Merci d'avance Epsilone
Mart Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Voici un lien http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/eps/aps/aps.htm (choisir C.O dans le menu à gauche) Sinon j'ai deux fiches (une générale, une sur le cycle 1), si ca t'intéresse donne moi ton email.
epsilone Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Merci tu me sauves... je ne dis pas non pour les fiches non plus! ibaudoux@club-internet.fr Merci encore Epsilone
lorette Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi aussi ca m'interesse si ca ne vous derange pas voici mon mail julzam@fra.net bonne chance à toute
ofely Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi aussi elle m'interresse ta fiche tu peux me l'envoyer STP oph4@wanadoo.fr
Messages recommandés